Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4344 commentaires

1 216 217 218
  1. florian dit :

    Les effets du roaccutane sur l’organisme et comment s’en sortir ici –> http://www.truthseekerz.com/2013/06/25/physiologie-du-corps-humain-maladies/
    aller faire un tour sur son blog , cela peut peut-être vous aidez pour vous en sortir.
    Certaines personnes developpent après le roaccutane aussi une candidose (champignon aux niveaux des intestins ) à cause de l’affaiblissement du système immunitaire et cela peut également provoquer un tas de problème si ce n’est pas soigné, vous pouvez regarder sur internet les symptômes d’une candidose, et pour ce qui est du roaccutane aller sur le lien ci-dessus .
    En éspérant vous aidez.

    Bonne journéee

  2. Rémy dit :

    Bonjour à tous, un petit témoignage d’expérience personnelle: J’ai été sous traitement de cette saloperie en 2001 ,j’avais alors 17 ans, j’en ai aujourd’hui 33. J’en ai gobé pendant 4 à 6 mois, je ne sais plus exactement, un cacheton par jour au moins. Je me souviens que j’avais des réactions, dans le genre ma peau qui se desséchait « subitement » j’ai envie de dire. Pas forcément de symptôme dépressif néanmoins.
    Tout ce que je peux dire aujourd’hui, et surtout aux jeunes: NE PRENEZ PAS CETTE SALOPERIE. Laissez faire la nature, elle réglera le problème toute seule. Je suis persuadé que ce médicament flingue vos hormones, à mon sens il s’agit d’un perturbateur endocrinien puissant, et l’on sait tous que les hormones ont un rôle hyper important concernant nos émotions (enfin, « de plus en plus de gens » va-t’on dire:)). Méfiez vous en comme de la peste. Il m’arrive aujourd’hui d’avoir des idées noires, pour zéro raison. Je ne peux pas dire que ce soit forcément à cause du Roaccutane, la vie avançant, et d’autres problèmes… Mais je tiens à préciser que je suis un homme, et que mes testicules présentent un VARICOCELE. Il s’agit d’un problème de retour veineux, comme une sorte de varice, ce qui fait que vos testicules pendent plus que la moyenne, je vous laisse imaginer le désagrément, avec les risques d’infertilité qui vont avec, bien entendu.. 1 homme sur 5 serait touché. Bien évidemment, on n’en connait pas les raisons… Mais moi, je ne sais pas pourquoi, je mettrait bien en lien ce médicament et mon problème actuel. Je n’ai bien évidemment plus d’acné depuis ce temps.
    De plus, tant que tu n’es pas en couple et cherche à concevoir, on ne te fait pas un spermogramme. Donc je ne sais même pas si je suis fertile ou non. C’est génial hein?
    Alors j’adresse cette question à tous ces messieurs ayant pris du Roaccutane, par curiosité: AVEZ VOUS UN VARICOCELE A L’HEURE ACTUELLE?
    Je souhaite bien du courage à tous ceux qui en ont souffert et qui en souffrent. L’acné, c’est pas bien méchant, et ça ne dure pas toute la vie, alors laissez faire la nature, c’est souvent le meilleur médicament ;) Au revoir.

  3. Rémy dit :

    Sinon, très efficace contre les problèmes de peau: L’aloe Vera. Mais la vraie hein, pas le gel chauffé et coupé à l’eau, bio ou je ne sais quoi: La plante, avec ses feuilles et tout hein! :) La variété: Aloe vera barbadensis Miller. Faites des recherches sur Internet, extrêmement efficace, et, bien entendu, complétement naturelle! Au revoir!

  4. ponsL dit :

    Bonjour,

    Des nouvelles : toujours pas de diagnostic de maladie autoimmune pour ma part malgré mes symptômes qui évoquent ce type de maladies (gougerot sjogrens=> yeux sec bouche sèche, fatigue depuis la prise de roaccutane), par contre j’ai poursuivi mes recherches personnelles concernant le rapport entre ce medicament et le déclenchement de maladies autoimmunes chez des personnes predisposées. Ai fait des sondages sur des groupes de malades de gougerot et j’ai constaté qu’un nombre non négligeable de ces patients ont utilisé ce medoc à un moment donné de leur vie. Je vous encourage si vous pouvez à demander à vos medecins generalistes de creuser la piste de l’immunité.

    Lucie

1 216 217 218

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie