Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4748 commentaires

1 236 237 238
  1. seb dit :

    roaccutane dit INFLAMMATION DE L INTESTIN il est devenue paresseux il n absorbe plus rien des aliments gras epicés etc… j ai un collègue qui a pris un antidépresseur a forte dose suite a des raisons personnel dont il ma expliqué ces symptômes identique a ce de roaccutane de ce fait il n y a pas que l isotretinoine mais bien d autres medoc.Le corps n ai pas fait pour avaler cette saloperie chimique pendant des mois ou des années a forte dose

  2. Titi dit :

    Avez vous fait vos déclarations auprès de l’ansm ??

  3. Marie dit :

    Bonjour,
    J’ai été traité par Roaccutane lorsque j’étais jeune. Alors que d’origine j’avais la peau grasse, ma peau s’est considérablement asséchée, et cela de plus en plus dans la durée. Parallèlement, une sécheresse oculaire, des douleurs articulaires et musculaires sont apparues, ainsi que des troubles du système intestinal, et des troubles cognitifs. D’abord occasionnels et à intensité modérée, l’ensemble de ces troubles ont fini par devenir chroniques et invalidants. Il y a 4 ans on m’a diagnostiqué un syndrôme de Gougerot et une fibromylagie secondaire au syndrome de gougerot. Lorsque je fais la relecture de l’apparition des symptômes, je vois bien que le départ de tous ces problèmes de santé viennent de la prise du Roaccutane. Maintenant j’ai 47 ans ; je ne peux presque plus travailler à cause des douleurs, de la fatigue chronique, des troubles intestinaux et des troubles cognitifs associés. A l’époque si on m’avait prévenu des risques, jamais je n’aurais accepter de prendre le Roaccutane, d’autant plus que mon acné n’était pas si catastrophique !

  4. accutane dit :

    ATTENTION POISON

    J’écris parce que je pense qu’il est très important d’en parler, de diffuser le plus possible l’ information à ce sujet. Ce dont je souhaite vous parler est très important pour moi. Ma vie entière a été « chamboulée », « gachée » par le Roaccutane. Ce médicament est un poison.

    Tout d’abord, je dois vous dire que je n’ai, avant la prise du Roaccutane, jamais eu de désagréments psychiques, de maladie mentale de quelque sorte que ce soit.
    Mon cerveau était parfaitement sain avant de le prendre.

    J’ai eu immédiatement après l’arrêt du Roaccutane (le jour suivant), des troubles de psychose. J’ai, depuis, été obligée de me soigner pour cette psychose, jusqu’à l’heure actuelle j’en subit les lourdes conséquences! Ce sont des traitements à vie, un handicap invivable. De plus, des années après (depuis 2012, c’est à dire 7 ans après) la prise de cette « merde », je me retrouve avec une tumeur desmoïde. Il faut savoir que cette maladie orpheline extrêmement rare et grave est la cause d’une mutation génétique. J’ai immédiatement fait le lien avec le Roaccutane car, d’après le documentaire de « Roaccutane, mourir pour des boutons » il est dit que le Roaccutane modifierait l’ADN.

    Dans le documentaire nommé « Mourir pour des boutons » au sujet des dangers du Roaccutane. Ce qui a fait « tilt » dans mon esprit, c’est quand j’ai lu ce qu’écrivait dans son journal intime le jeune homme dont il est question dans ce documentaire ; Il écrit, je cite: «  Papa, je n’arrive plus à connecter mon cerveau, je ne comprend pas quand les gens me parlent, je me sens dans une grande confusion. Je n’arrive pas à me concentrer. Je dois faire des efforts gigantesques, le sens des mots et des phrases m’échappent comme si tout était instable et superficiel. Même les choses simples et logiques me désespèrent parce que je ne les comprend pas. » Cet adolescent parle exactement comme moi. Il a les même effets secondaires que j’ai du endurer: Il a vécu le même drame que moi.

    Combien de victimes au moment même où je vous parle souffrent atrocement comme moi?

    Je suis victime de psychose induite par un médicament, j’en suis parfaitement sure car j’allais très bien avant la prise du Roaccutane.

    Que dois-je faire? A qui dois-je m’adresser? Je me sens perdue, impuissante.

    Ce qui m’intéresse surtout principalement c’est de savoir le nombre de cas de psychoses connu, ou de tumeurs de personnes ayant été en contact avec le Roaccutane.

    Je comprend parfaitement les victimes qui se sont suicidés après avoir ingéré cette merde.

  5. accutane dit :

    Je viens de finir de lire les commentaires sur le forum jusqu’à la page 190, et quelle ne fut pas ma surprise lorsque je tombe sur ce qu’à écrit un certain « totti »!!! Il décrit les memes symptômes que moi, exactement les meme que ce jeune du reportage qui s’est suicidé en épinglant la phrase « au secours » sur la vitre de sa voiture.

    Totti, si vous lisez ce message, contactez moi sur mon site au plus vite :https://accutanedanger.wixsite.com/accutane

    Mes symptômes sont les suivants: difficulté énorme à me concentrer, à fixer mon attention, que ce soit aussi bien à l’écrit qu’à l’oral. C’est le lobe frontal qui est touché, comme le stipule les publication du Dr Douglas Bremner, psychiatre.

    Ce qui me choque c’est que moi aussi quand les gens me parlent je ne les suit plus, et je fais semblant d’écouter, comme vous, Totti. J’ai également du mal à trouver mes mots, des fois je « bute » sur des mots quand je parle… J’ai la sensation aussi de ne plus arriver à réfléchir, le fil de mes pensé est bloqué…

    NOUS AVONS LES MEMES SYMPTOMES.

  6. Sonia dit :

    Bonjour, j’ai pris du roacutane en 2012. Jusqu’à aujourd’hui en 2019 j’en subit les conséquences: psychose et tumeur desmoide . Ne prenez pas ce médicament c’est un poison.

  7. Sissi dit :

    Le roaccutane est un poison, ne le prenez pas.
    J’en ai pris en 2012 et maintenant en 2019 j’en subit encore les lourdes conséquences.
    : j’ai eu une psychose et une tumeur desmoïde.

  8. Titi dit :

    Accutane Sonia et Sissi vous êtes la même personne non ?

    @Marie beaucoup de gens qui ont pris le roaccutane souffrent des mêmes symptomes que vous !

    Accutane pareil , la psychose je ne sais pas , moi ça serait plutôt névrose mais j’ai beaucoup de pb psy et de concentration aussi depuis la prise du médicament et ça ne s’arrange pas avec le temps, au contraire ….

1 236 237 238

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie