Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4404 commentaires

1 213 214 215 216 217 221
  1. elisa dit :

    c’est vrai qu’un antidépresseurs pour les problèmes aux yeux et les douleurs c’est ce qui ya de mieux pour guérir mais j’y crois pas ils sont fous ces médecins lol mais qu’est ce qu’ils s’en foutent de la santé de leurs patients

  2. LucieP dit :

    Olive06, même parcours médical que toi, mêmes spécialistes consultés,en cours de traitement en médecine chinoise trop tôt pour dire si ca m’aide, prochaine étape antidepresseur.

    Je serais heureuse de pouvoir eventuellemment en discuter avec toi.
    Pons.lucie4@gmail.com

  3. seb dit :

    titi
    c est quoi tes symptômes?

  4. seb dit :

    aller voir le site http://www.truthseekerz.com/ puis paragraphe Fonctionnement du corps humain, comment se guérir des “maladies

  5. titi dit :

    Olive l’anti-dépresseur ne fait que masquer le pb il ne guérit et encore ça c’est quand il marche !
    tous les anti-dépresseurs que l’on avait pu me prescrire n’ont fait que m’empirer à chaque fois ou si amélioration il y avait eu ça n’a pas duré !
    à croire qu’il y a vraiment un truc de défectueux dans le cerveau suite à la prise de la molécule de l’isotrétinoine sauf qu’aucun ou neurologue en France ne s’intéresse pour permettre de chercher ce qui ne va pas dans le cerveau des personnes ayant pris le roac ou générique car il faut bien chercher un truc précis dans le cerveau et tous les IRM du cerveau que l’on n ous fait ne recherche pas cela donc ils passent à côté et nous disent que tout vas bien !!
    j’espère que vous comprenez ce que j’écris car quand je tape je si un peu les mots comme il m’arrive et parfois c’est un peu fouillis (un des effets indésirables de la molécule encore …)
    Les douleurs et la fatigue la sensibilité à la lumière ne font que s’accentuer chez moi …:(
    Courage à vous Olive et j’espère que l’AD marchera pour vous !

  6. elisa dit :

    je viens de lire ça sur le lien qu’a publié seb au paragraphe fonctionnement du corps humain « Premièrement je tiens à dire que les antidépresseurs et la plupart des antibiotiques sont tout aussi dangereux que le roaccutane, surtout les AD. Les gens qui conseillent des AD aux personnes qui ont pris du roaccutane sont des fous inconscients et ignorant:) c’est mon dernier message car je m’aperçois que je donne des conseils pour aider les gens à conserver leur santé (bon ils ne l’ont plus ) et à ne pas retomber dans le piège des médicaments comme ils ont fait en prenant le roaccutane mais on m’ignore royalement donc bye :)

  7. seb dit :

    on ne parle pas de AD mais d un regime alimentaire pour les problemes de digestions et articulaires etc…voici l un des paragraphes du site qui vous explique cette saloperie de roaccutane (les degats sur votre organisme). Les effets du roaccutane sur le psychisme (qui sont causés par des glandes (surtout surrénales, mais aussi thyroide/parathyroides et pituitaire hypothalamus) épuisées et congestionnées, des intestins abîmés (les surrenales et intestins produisent les neurotransmetteurs, et la parathyroide sert à l’utilisation du calcium necessaire pour le système nerveux notamment) (la pituitaire étant la glande maitresse, elle affecte toutes les autres). Les surrénales fabriquent 25 stéroïdes nécessaires à l’utilisation des minéraux. Ces effets secondaires sont donc principalement causés par une congestion/toxicité de ces organes mais aussi globale de l’organisme*, sans même parler des effets “directs” de la molécule du roaccutane**), tout cela ne survient pas forcement sur le court terme (contrairement à ceux sur la peau, articulations, yeux, etc..), ils surviennent souvent à l’arrêt du traitement ou quelques années après (vous pouvez regarder les témoignages si vous ne me croyez pas, sur le topic acne.org et ailleurs), ils surviennent quand le corps a épuisé toutes ses ressources/réserves et ne peut plus compenser les dégâts du roaccutane ainsi que la congestion accumulé au fil du temps d’avant et après avoir pris le medicament (mode de vie toxique (principalement alimentation) de la plupart des gens qui empêchent toute régénération). Si vous voulez prendre du roaccutane quand même, vous le savez maintenant. De plus l’acné n’est qu’une élimination emonctorielle des toxines, produits laitiers, gluten/céréales, excès de viande, aliments transformées industriel, etc. sont la cause de l’acné à 100%. L’acné “hormonale” n’existe pas, ce n’en est pas la cause, les crises d’élimination/detoxification sont déclenchés par l’organisme par phase, l’adolescence en est une majeure. Certaines hormones sécrétées à l’adolescence sont très agressives/puissantes et à tendance acide, sur un milieu déjà toxique/acide elles peuvent provoquer une forte réaction et des crises d’éliminations, mais ça ne fait que révélé ce qui était déjà là. Le plus gros des dégâts du roaccutane sont sur les intestins et il affecte aussi très fortement les glandes surrénales (fatigue chronique) [ainsi que degats reins foie], ce qui se répercute sur tout l’organisme par impossibilité de se débarrasser de ses dechets cellulaires naturels, toxines de l’alimentation et autres sources extérieures. Il est évident que l’organe le plus touché est le foie.

    *Si vous bouchez l’émonctoire le plus large de l’organisme (la peau) avec le roaccutane sans changer la cause de l’acné (manque de filtration lymphatique et rénale, des déchets naturels cellulaires et surtout des toxines [éléments inutilisables absorbés par l’organisme souvent de l’alimentation, souvent provoquer par la cuisson, ou par des aliments non-physiologique, et sinon la digestion que partielle de certains composés]) vous imaginez bien que cela va avoir des répercussions dans le temps même si ce n’est pas instantané (ces toxines/dechets ne vont pas disparaître par magie), il y aura des répercussions sur la peau elle-même (rosacés, sécheresse permanente, etc.), sur le cerveau (dépression), les organes internes (problèmes thyroïdiens, surrénales; reins; foie fatigués), intestins hyperpermeable et enflammé, et autres… Le roaccutane est un médicament de chimiothérapie recyclé dans l’acné (pour l’argent bien entendu), donc voila si vous voulez faire une chimiothérapie pour des boutons, au lieu de faire ce dont votre corps à besoin (changement alimentation & detox) c’est au choix (ne choisissez pas la stupidité ce serait regrettable).
    D’après mon expérience, les témoignages des autres personnes et la compréhension de la physiologie, les techniques les plus efficaces pour vaincre le roaccutane (ou n’importe quelle maladie) sont les jeûnes à l’eau (tout le monde ne peut pas le faire et il y a des règles à suivre, ne JAMAIS dépasser 2 jours de jeûne dans le même mois sans surveillance par un expert, ne JAMAIS jeûner si on est trop mal en point ou quand on a plus de réserves = fatigue importante/surrénales faibles), sinon faire des jeûnes 100% fruits crus/jus de fruits légumes en jus crus (quelques dates jus de légumes par ex, même si ça ne ressemble pas trop à un jeûne c’est moins risqué), mais aussi d’autres techniques comme les cures de foie et reins (façon Moritz/Clark) et autres nettoyages mais surtout le changement d’alimentation et les jus frais de fruits et légumes

  8. titi dit :

    je crois Elisa que malheureusement toutes le victimes dont je fais partie essaient tu le sais de trouver qq chose pour sortir de l’enfer dans lequel nous a plongé le roaccutane !! Moi aussi je suis comme toi je ne veux plus prendre de choses pareilles !! étant déclarée fibromylagique les médecins veulent me donner une palanquée de médocs anti épileptique ou d’autres qui agissent sur les neurotransmetteurs etc etc et j’en passe et je ne veux pas les prendre car je ne veux pas m’empoisonner encore plus !
    j’ai des palpitations extrèmes et le cardiologue ne voit rien et pourtant il veut me donner un béta bloquant qui agit sur les palpitations du stress !! mais moi je ne veux pas !! bien sur après ces refus de prendre des poisons pour me soigner soi -disant on me prend plus au sérieux !! bien sur si on leur parle du raoac ils disent qu’ils n’y croient pas etc etc …. :(
    voilà on est mis de coté dans une case de hypocondriaque simulateur ou je ne sais quoi encore ….
    il y a eu un temps où je croyais encore au père noel mais maintenant c’est fini je crois ce temps là ..
    En fait le roac a fait de moi l’ombre de moi meme je ne crois plus à grand chose !! je suis spectatrice de ma vie, je vis ma vie par procuration comme dit la chanson … et qu’on ne me dise pas de me bouger !! car je ne peux pas faire autrement !! :(
    ce poison m’a volé ma vie entière … et celle de mes proches .. :(

  9. elisa dit :

    Titi ton témoignage m’a touché je suis en larme :( :( :(

  10. LucieP dit :

    Est-ce que quelqu’un ici a fait faire des examens en médecine interne?
    Je sais que le roaccutane peut activer l’autoimmunité (d’où les nombreux cas de maladie de crohn détectés aux usa chez des personnes ayant pris du roaccutane peu de tems avant). Personnellement un taux élevé d’anticorps autoimmun a été trouvé chez moi,sans que le diagnostic d’une maladie autoimmune soit posé. Mes symptômes de sécheresse font penser au gougerot sjogren, d’apres mes recherches quelques personnes aux usa s’interrogent sur le lien entre roacc et autoimmunité (et notamment la maladie de gougerot)

  11. elisa dit :

    lucie mon médecin me l’a fait faire le test pour rechercher si je n’avais pas la maladie de gougerot et le résultat : négatif , la prise de sang que j’ai faire dernièrement tout va bien , zut zut et zut mais bon sang on va me trouver d’où provient cette déshydratation? et aucun test n’existe pour vérifier les glandes sébacées je suis dégoutée :(

  12. Titi dit :

    Non Lucie pas moi :(

    Elisa je suis désolée de t’avoir mis les larmes à l’oeil.. :( c’est ce que je ressens vraiment au stade où j’en suis et je craint que ça ne s’arrange guère en fait .. :(
    Dis moi quel est ton quotidien à toi ? Tu ne m’avais pas dit que tout comme moi tu avais beaucoup de mal à sortir ?

  13. Lucie P dit :

    Elisa, on m’a trouvée des auto-anticorps anti-dfs70 (la médecine ne sait pas encore ce qu’ils signifient, ils sont souvent trouvés dans des cas d’inflammation ou chez les personnes allergiques), mais pas ceux du gougerot sjogren. Les médecins pensent tout de même que mon état est lié à cette auto-immunité qui s’est activée chez moi ,je pense à cause du roaccutane.

    Les cas de maladies de crohn diagnostiqués chez des personnes ayant pris du roaccutane me paraissent confirmer qu’un lien est possible entre roaccutane et maladies autoimmunes.

  14. elisa dit :

    je ne sors plus du tout titi je ne peux même plus faire un pas sans souffrir le martyr donc je reste chez moi enfermée avec mes douleurs et ma peau toute déshydratée voilà où j’en suis à cause de ce traitement et je passe mes journées à pleurer

  15. Lucie P dit :

    La question a sans doute été posée déjà… Quelqu’un a-t-il essayé de jeûner (un jeûne long)?

  16. elisa dit :

    pas moi lucie je n’ai jamais jeûner

  17. elisa dit :

    j’ai récupéré mon dossier médical mais pas celui de la dermato mais je lui ai envoyé un courrier recommandé , et je suis tombée sur le c… , En 2002 mon médecin DR LEBERT m’avait demandé de voir un neurologue pour des engourdissements et des fourmillements, donc le DR FAVIER neurologue commence à m’appliquer des électrodes sur tout le corps et là impossible de les garder je ne supportais pas les décharges électriques donc je lui ai dit d’arrêter fermement ok donc pas d’examen et diagnostic du docteur loooooolll
    : en définitive manifestations liées à un état névrotique sévère je lui prescris du déroxat vous jugerez utile de le renouveler en cas d’éfficacité , heu mdrrrr drole de diagnostic alors qu’il ne m’a pas du tout examiner , ils sont complètement fous ces pauvres médecins ah ah enplus il a marqué il q » une patiente

  18. elisa dit :

    mdrrr désolée j’ai voulu corriger et j’ai envoyé à la place donc je continue  » il s’agit d’une patiente fixée sur ses problèmes de peau » voilà super donc je dois mettre ce dossier médical dans le dossier de la mdph que vont ils penser? que je suis une folle :)

  19. seb dit :

    Autrefois, les gens étaient malade, car il n’avait pas de médicament aujourd hui, ils sont malade, car ils en prennent trop. Faite attention a tous ces vendeurs de médicaments

  20. Titi dit :

    Elisa ton dossier mdph tu le fais avec un médecin « compétent » ? je n’ai pas compris qui t’aidait à monter ton dossier, excuse moi j’ai du mal à me concentrer …
    car le médecin qui met « patiente fixée sur ses problèmes de peau » il est vraiment très très nul et complètement incompétent , irrespectueux et j’en passe … :(
    ma pauvre j’espère que tu es soutenue par ta famille !!
    courage !

1 213 214 215 216 217 221

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie