Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4404 commentaires

1 216 217 218 219 220 221
  1. florian dit :

Les effets du roaccutane sur l’organisme et comment s’en sortir ici –> http://www.truthseekerz.com/2013/06/25/physiologie-du-corps-humain-maladies/
    aller faire un tour sur son blog , cela peut peut-être vous aidez pour vous en sortir.
    Certaines personnes developpent après le roaccutane aussi une candidose (champignon aux niveaux des intestins ) à cause de l’affaiblissement du système immunitaire et cela peut également provoquer un tas de problème si ce n’est pas soigné, vous pouvez regarder sur internet les symptômes d’une candidose, et pour ce qui est du roaccutane aller sur le lien ci-dessus .
    En éspérant vous aidez.

Bonne journéee

2. Rémy dit :

Bonjour à tous, un petit témoignage d’expérience personnelle: J’ai été sous traitement de cette saloperie en 2001 ,j’avais alors 17 ans, j’en ai aujourd’hui 33. J’en ai gobé pendant 4 à 6 mois, je ne sais plus exactement, un cacheton par jour au moins. Je me souviens que j’avais des réactions, dans le genre ma peau qui se desséchait « subitement » j’ai envie de dire. Pas forcément de symptôme dépressif néanmoins.
    Tout ce que je peux dire aujourd’hui, et surtout aux jeunes: NE PRENEZ PAS CETTE SALOPERIE. Laissez faire la nature, elle réglera le problème toute seule. Je suis persuadé que ce médicament flingue vos hormones, à mon sens il s’agit d’un perturbateur endocrinien puissant, et l’on sait tous que les hormones ont un rôle hyper important concernant nos émotions (enfin, « de plus en plus de gens » va-t’on dire:)). Méfiez vous en comme de la peste. Il m’arrive aujourd’hui d’avoir des idées noires, pour zéro raison. Je ne peux pas dire que ce soit forcément à cause du Roaccutane, la vie avançant, et d’autres problèmes… Mais je tiens à préciser que je suis un homme, et que mes testicules présentent un VARICOCELE. Il s’agit d’un problème de retour veineux, comme une sorte de varice, ce qui fait que vos testicules pendent plus que la moyenne, je vous laisse imaginer le désagrément, avec les risques d’infertilité qui vont avec, bien entendu.. 1 homme sur 5 serait touché. Bien évidemment, on n’en connait pas les raisons… Mais moi, je ne sais pas pourquoi, je mettrait bien en lien ce médicament et mon problème actuel. Je n’ai bien évidemment plus d’acné depuis ce temps.
    De plus, tant que tu n’es pas en couple et cherche à concevoir, on ne te fait pas un spermogramme. Donc je ne sais même pas si je suis fertile ou non. C’est génial hein?
    Alors j’adresse cette question à tous ces messieurs ayant pris du Roaccutane, par curiosité: AVEZ VOUS UN VARICOCELE A L’HEURE ACTUELLE?
    Je souhaite bien du courage à tous ceux qui en ont souffert et qui en souffrent. L’acné, c’est pas bien méchant, et ça ne dure pas toute la vie, alors laissez faire la nature, c’est souvent le meilleur médicament ;) Au revoir.

3. Rémy dit :

Sinon, très efficace contre les problèmes de peau: L’aloe Vera. Mais la vraie hein, pas le gel chauffé et coupé à l’eau, bio ou je ne sais quoi: La plante, avec ses feuilles et tout hein! :) La variété: Aloe vera barbadensis Miller. Faites des recherches sur Internet, extrêmement efficace, et, bien entendu, complétement naturelle! Au revoir!

4. ponsL dit :

Bonjour,

Des nouvelles : toujours pas de diagnostic de maladie autoimmune pour ma part malgré mes symptômes qui évoquent ce type de maladies (gougerot sjogrens=> yeux sec bouche sèche, fatigue depuis la prise de roaccutane), par contre j’ai poursuivi mes recherches personnelles concernant le rapport entre ce medicament et le déclenchement de maladies autoimmunes chez des personnes predisposées. Ai fait des sondages sur des groupes de malades de gougerot et j’ai constaté qu’un nombre non négligeable de ces patients ont utilisé ce medoc à un moment donné de leur vie. Je vous encourage si vous pouvez à demander à vos medecins generalistes de creuser la piste de l’immunité.

Lucie

5. elisa dit :

ma réponse est pour thomas , je le sais que le médicament n’es plus dans mon corps mais quand je l’ai avalé ça a fait des ravages à l’intérieur de mon corps ça m’a attaqué les muscles les articulations et surtout ça m’a trop atrophié les glandes sébacées ce qui fait que je ne suis plus du tout hydratée ça m’a attaqué l’épiderme le derme et l’hypoderme et la chair , je vous assure ce n’est pas une blague je vois sur les paumes de mes mains ça se creuse et sous les pieds aussi c’est affolant et puis ces sensations tellement horribles de sécheresse de déshydratation je vis continuellement avec un tube de vaseline et une crème pour les mains je les trimballe avec moi et si j’ai le malheur de ne pas les trouver je hurle tellement que ça m’est impossible de rester sans , c’est dur à croire mais c’est ce que je vis à cause du roaccutane, vie de merde :(

6. Titi dit :

Thomas tu sais le roaccutane comme tu dis je pense est toujours dans l’organisme pour certains ! Pourquoi sur certains et pas d’autres je ne saurais te dire ! un truc génétique ? une prédisposition à la dépression aussi ,je n’en sais rien !
    ton isothérapie elle est sur combien de temps ? c’est un protocole bien établi donc tu dis il faut faire longtemps , je veux bien mais combien de temps ?
    moi j’ai eu deux isothérapie avec deux homéopathes différents à un peu près ans d’intervalle , les protocoles étaient différents (je ne me rappelle plus d’ailleurs mais les gros pb de mémoire viennent aussi de toute cette m…. je pense !! )
    et ça ne m’a rien fait du tout en tout cas pas de bien !!

Alesk j’avoue que j’ai du mal à te comprendre tu dis que tu est très mal mais ça fait fois que tu fais le traitement et tu veux continuer ! pourquoi ? les boutons ne partent pas vraiment grace au roaccutane ! si c’était le cas ils ne reviendraient pas chez toi et c’est une illusion !
    j’ai remarqué après le traitement une obsession plus forte sur les boutons moi aussi, un mal être physique alors que j’avais moins de bouton je me sentais moins bien par rapport au regard des autres ce qui n’a aucune logique vu que si tu te débarrasses des boutons logiquement tu dois te sentir mieux mais là non effet inverse ! :O

Rémy je crois avoir déjà entendu qq parlait d’un pb de testicule aussi !
    Mais à mon avis un médicament qui est capable de fiche des malformations épouvantables à un bébé si tu le prends quand tu es enceinte doit pouvoir faire des dégâts incommensurables sur l’organisme en plus de tous ceux cités ici !!
    Effectivement l’aloe vera marcherait bien mais je n’ai jamais essayé le pur , mais je n’ai plus de boutons donc … cela dit pas grace pour tous au roaccutane car ils étaient revenus moins nombreux soit mais pas partis totalement avec le roaccutane ! le roaccutane m’a laissé des cicatrices d’acné épouvantable (qui depuis se sont bien atténué grace à crème d’avène ) alors que je ne tripotais jamais mes boutons !!

autrement vous pouvez aller voir et vous inscrire sur ce groupe FB ! c’est incroyable ce nombre de gamins , de gens qui continuent à prendre ou à vouloir prendre cette merde !! :(
    ==>
    https://www.facebook.com/groups/isotretinoine.talkgroup/?ref=bookmarks

7. Titi dit :

enfin cela dit Rémy je suis une femme donc je ne sais pas mais je pense que chez les femmes il crée aussi des pb gynécologique donc je pense que si ça le fait chez les femmes je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait pas chez les hommes,
    troubles hormonaux etc etc … et j’en passe … :(

8. elisa dit :

je voudrais savoir si la vitamine A qui se trouve dans les compléments alimentaires est ce la même vitamine A que l’isotrétinoine?

9. Titi dit :

Je ne me vois pas continuer comme ça encore 5 ans,10 ans .. même pas 1 an d’ailleurs !

10. Titi dit :

Elisa non je ne crois pas ! du moins j’espère car j’en ai pris aussi !! dans les complément alimentaires justement !
    j’ai fait aussi fait en plus une isothérapie que pour la vit A m’avait prescrit l’homéopathie ! je ne saurais dire si ça m’a fait du ou pas cette isothérapie ! je pense rien du tout !!

11. elisa dit :

moi non je ne me vois pas continuer comme ça titi mais nous n’avons pas le choix que de souffrir , que faire d’autre??

12. elisa dit :

titi je suis allée voir le groupe je le connais très bien je me suis disputée avec tout le groupe en pensant les aider ils m’ont insulté car je leur disais ce qu’était ce traitement, donc j’ai fini par quitter le groupe

13. Titi dit :

Elisa tu as vu la nana qui vend des boites d’isotrétinoine par 6 boites ??!! Signalé à Facebook qui ne fait rien !! Quelle honte !!

14. Titi dit :

je suis bête tu ne peux pas voir si tu as quitté le groupe !!

je ne sais pas que faire mais je ne me vois pas continuer ainsi … trop de peine et c’est trop difficile maintenant avec un entourage qui m’enfonce de plus en plus !! :(

15. Titi dit :

Elisa je t’ai vu sur le groupe ! :)

16. elisa dit :

https://www.facebook.com/MissR.Roa/photos/a.267169793754967.1073741828.267162900422323/287704608368152/?type=3&comment_id=291916384613641&notif_t=comment_mention&notif_id=1499442226206698 ELLE est tétue la fille j’ai beau lui expliquer qu’elle est entrain d’avaler un poison elle s’en fout elle n’y croit pas !

17. florian dit :

Les médecins d’aujourd’hui et les infirmières devraient porter un avertissement danger pour la santé estampillé sur leurs fronts
    Mais il ne fait aucun doute que le médecin induit la maladie est aujourd’hui l’un des (sinon la principale cause) de la maladie dans la plupart des soi-disant «développés» pays

Le seul moyen de les empêcher de nuire est de les emprisonner avec des condamnés de droit commun, comme toute personne ayant commis un crime

Sylvie Simon

Les médecins nous tuent

Les médecins belges tuent les vieux, les comateux, les déments sans qu’ils l’aient explicitement demandé

Votre médecin est beaucoup plus susceptible de vous tuer qu’un criminel armé

Les médecins, comparativement, tueent 783 936 personnes chaque année, ce qui est 64 fois plus élevée que 12 174. Les médecins ne vous tuent pas avec des balles, mais avec les vaccins, la chimiothérapie et produits pharmaceutiques… qui s’avèrent beaucoup plus meurtrières que les armes à feu.

médecins : Ces grands malades qui nous soignent

Dépressif, alcoolique, incompétent… Au sein de quelle profession ayant entre les mains la vie de tiers peut-on trouver des personnes en exercice aussi dangereuses ? Vous n’osez pas l’imaginer. Et pourtant si : chez les blouses blanches, qu’elles travaillent en secteur libéral ou à l’hôpital. Etre médecin ne garantit pas la bonne santé. Ni physique ni mentale

médecins français : les plus mal informés du monde occidental
    professeur édourd Zarifian

médecin : La personne qui a le plus de probabilité de vous tuer

» La personne qui a le plus de probabilité de vous tuer n’est pas un parent ou un ami ou un agresseur ou un cambrioleur ou un conducteur ivre. La personne qui risque le plus probablement de vous tuer est votre docteur. »

Les médecins et infirmières tuent plus de personnes que le Cancer ?
    Les preuves montrent qu’avec le cancer et les maladies circulatoires, les médecins et infirmières sont maintenant l’un de nos trois meilleurs tueurs ; ils tuent beaucoup plus de gens que les infections (y compris la grippe), les accidents de la route, les terroristes et criminels mis ensemble. Chaque médecin tue chaque semaine plus de gens que les terroristes ont tué dans les 50 dernières années. Le résultat est que les médecins et infirmières tuent maintenant presque certainement plus de personnes que le cancer.

médecin : nos médecins nous tuent (danger médicaments)

« comment empêcher votre docteur de vous tuer »

médecins : ripoux de chez ripoux

La fraude médicale, les rois de la corruption

médecin : celui qui nous rend malade

» les médecins sont malhonnêtes, corrompus, immoraux, malades, peu éduqués et carrément plus stupides que le reste de la société. Lorsque je m’apprête à rencontrer un médecin, je me vois devant une personne bornée… »

médecin : pire qu’un dealer vereu

Les pires ravages attribués à la drogue ne passent pas l’action véreuse d’un dealer propriétaire d’un coin de rue, mais par celle d’un vénérable médecin lové dans son cabinet

médecins : lobatomisés
    Gouvernement mafieux, laboratoires gangster et médecins lobotomisés

médecin : 90%, environ, sont des imbéciles

VM : La caractéristique commune aux deux genres est une franche hypocrisie (“ Comment ? Vous ne connaissez pas encore mon produit ? ”) et une certaine tendance à prendre les médecins pour des imbéciles (ils n’ont tort qu’une fois sur dix, environ).

médecin : L’avis de l’industrie pharmaceutique

«Si nous mettons du fumier de cheval dans une capsule, nous pourrions la vendre à 95 pour cent de ces médecins ».

médecin : POURQUOI LES PÉDIATRES SONT-ILS DANGEREUX ? (sauvegarde)

appelez les médecins à la grève et le taux de mortalité diminue ! le livre en entier

médecins : personnes qui font des dégâts.

De tous les problèmes produits par les médicaments que les médecins prescrivent, la toxicomanie est sans doute l’un des plus gênants. C’est avec le soi-disant tranquillisants «mineur» et somnifères que les médecins ont fait plus de dégâts.

medecin : Les décideurs du système de santé se laissent en grand nombre corrompre

« Les médicaments mis sur le marché sont, d’une façon ou d’une autre, de la fausse monnaie. Le médecin qui prescrit ne sait pas forcément ce qu’il fait. La raison? Les décideurs du système de santé se laissent en grand nombre corrompre … ».

médecins : la mafia médicale

docteur Guylaine LANCTÔT.

médecin : « Il n’est plus possible de se fier au jugement de son médecin de famille »

Pour Marcia Angell, médecin et ancienne membre de la rédaction en chef du New England journal of Medecine, « Il n’est plus possible de croire les recherches publiées, ni de se fier au jugement de son médecin de famille »

médecin : dealer

un dealer (le médecin) et un consommateur de drogues (l’assuré), sous la surveillance de deux organisations criminelles nationales (l’Etat et l’Industrie du médicament).

médecin : n’importe quand, n’importe comment et pour n’importe quoi

médicaments « distribués aux usagers qui ne sont pas forcément tous atteints de maladie psychiatrique, n’importe quand, n’importe comment et pour n’importe quoi ». Selon lui, les responsables de cette situation en France sont les médecins

médecin : des personnes dangereuses

Ces médicaments ainsi que la profession qui défend leur utilisation sont dangereux pour votre santé.

médecin : « D’abord ne pas nuire » à eux mêmes

Il semble que beaucoup ont fait le serment d’Hippocrate sur leurs têtes: « D’abord ne pas nuire » s’applique désormais à eux-mêmes et à la profession médicale, PAS AUX PATIENTS.

médecins : ils créé des patient de toute pièce

A coté de l’inadéquation de nos méthodes d’essais cliniques, des professeurs de psychiatrie sont maintenant en prison pour avoir créé des patients de toute pièce

médecine : une pute

« la médecine est une pute et la pharmacie son maquereau ».

médecin : tortures et meurtres médicaux iatrogènes

ARRETEZ DE NOUS TORTURER ET NOUS TUER MAINTENANT !

médecin : la honte

La honte des 32 secondes !

médecins : ils nous rendent malade

« Nous sommes rendus malades par les médecins, qui sont payés par l’état, mais nous sommes niés des avantages pour être malades, »

médecin de l’afssaps : une comédie, tout est décidé en amont !

Sur les 429 membres inscrits en 1999, 334 déclaraient entretenir un lien direct ou indirect avec un laboratoire

médecin : « l’intérêt des patients n’a aucune importance »

docteur Ghislaine Lanctôt extrait de la mafia médicale.

médecins : ceux qui «CRÉE une ARMÉE de DROGUÉS»

Des médecins ont été accusés hier par des millions de personnes drogués dependantes aux tranquillisants. Les drogues prescrites détruisent plus de vies à travers l’Europe que la cocaïne, l’héroïne

médecin : ravalée au rang de subalterne recevant des instructions

Honnêtement la reponsabilité doit incomber entièrement à la profession médicale qui, maintenant qu’elle est ravalée au rang de subalterne recevant des instructions et acceptant des ordres donnés par une entreprise commerciale

médecin : « Fascisme médical, crime médical organisé, une catastrophe nationale »

meurtre sur ordre Fascisme médical aux Etats-Unis, en Australie et au R-U

les médecins sont intoxiqués aux prescriptions de benzodiazépines

Le plus grand problème de dependance a la drogue dans le monde n’implique pas l’héroïne, la cocaïne ou la marijuana.

voir un médecin : la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire

« Allez voir un psychiatre est la chose la plus dangereuse qu’une personne puisse faire » professeur peter Breggin (professeur de psychiatrie)

Les médecins : sont la troisième cause de décès aux Etats-Unis

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) estime que 33% des maladies actuelles sont provoquées par exemple un traitement médical ou le médecin

médecin : 52% des prescritptions risqués ou dangereuses

on apprend que tout médicament comporte des risques, qu’une étude effectuée au Québec a révélé que 52 % des prescriptions par ordonnance sont risquées ou dangereuses

Sur 211 000 médecins français, je pose 40 000 imbéciles, Je vire une bonne moitié des psychiatres.

Médecin malgré moi

médecins : responsables d’ « un véritable génocide gériatrique »

« seul un pays authentiquemement moderne était capable de traiter les vieillards comme de purs déchets »

médecin : « les docteurs MENGELE de la SS ne sont pas loin de réssusciter… »

Poison par ordonnance (par John Lauritsen et docteur Peter Duesberg)

médecin : exploiteurs de la souffrance humaine

les médecins sont des professionnels ayant une atrophie corticale sévère

médecin : tocards de psychiatres

j’veux bien qu’on se méfie de ces tocards de psychiatres qui nous foutes des neuroleptiques à tout va mais bon…

Ce sont des fumistes, pas des scientifiques dignes de confiance !

Je serais curieux de savoir dans quel sens la corruption s’est exercée : en partant de très haut et ces médecins ont été utilisés, ou en partant de ces médecins pour influencer par leurs mensonges les responsables de la Santé ?

médecins psychiatres :

« Personnage inutile, viscéralement tordu dans ses raisonnements, condescendant, inhumain, menteur, psychopathe ,coûtant un maximum à la Société, distributeur automatique de psychotropes etc..  »

médecins : risquer de tuer ses clients pour accroitre ses bébéfices
    on vend (et laisse vendre) n’importe quoi de nos jours !

médecin : des plats de lentilles
    « Les médecins se vendent pour un plat de lentilles ».

médecins : « pompe à fric de la Sécu »
    à la limite de la délinquance par certains médecins

médecins : mensonge sur ordonnances
    Même si la loi garantit aux patients le droit à l’information, les médecins leur cachent souvent la vérité

médecins : ignare et faignants
    Pourquoi les médecins ne sont-ils pas au courant ?
    Parce que les praticiens ne lisent pas les revues scientifiques ; ils écoutent les autorités et les jeunes cardiologues écoutent leurs professeurs et lisent essentiellement les articles qu’ils leur signalent.

Les médecins sont soumis à une sorte de lavage de cerveau durant leurs études et ils croient presque tous ces mensonges enseignés volontairement.

« L’industrie pharmaceutique a infiltré et corrompu tous les systèmes de santé publique dans le monde à tous les niveaux : médecins, instituts de recherche, publications scientifiques prestigieuses de même que les agences gouvernementales comme la FDA. Très peu de gens tirent avantage des médicaments qu’ils consomment. En fait, les médicaments seraient la troisième cause de décès dans les pays riches…Pour sortir de cette situation intenable, il faudrait rien de moins qu’une révolution : abolition des brevets en pharmacie; interdiction de tout marketing et de toute recherche clinique à l’industrie ; disqualification systématique de tout expert ayant un conflit d’intérêts, qu’il soit financier ou simplement intellectuel. Notre système de santé serait donc menacé non pas par le vieillissement de la population, mais bien par l’explosion de la pharmaceutique. »

18. florian dit :

« Les médecins administrent des médicaments dont ils savent très peu, à des malades dont ils savent moins, pour guérir des maladies dont ils ne savent rien. » (Voltaire)

«Au Québec, le ministère de la Santé a évalué entre 10 et 15 % la proportion d’hospitalisations de personnes âgées liées aux médicaments. […] Selon les experts, les médicaments seraient responsables, chaque année, de près de 100 000 morts aux Etats-Unis et de 10 000 au Royaume-Uni. Une étude américaine publiée en 1990 estimait que 5 à 20 % des admissions à l’hôpital étaient le résultat des effets indésirables des médicaments. Ce chiffre est probablement sous-estimé ! En 1998, une enquête du Journal of the American Medical Association révélait que 106 000 citoyens américains seraient morts après une utilisation de leurs médicaments dans des conditions normales, c’est-à-dire sans erreur de prescription, sans abus ni surdosage ! […] Au cours des vingt-cinq dernières années, 10 % des nouveaux médicaments mis sur le marché aux Etats-Unis ont fait l’objet de retrait du marché ou de forte mise en garde. […] 20 millions de patients aux Etats-Unis ont pris au moins un des cinq médicaments retirés du marché en raison de risques graves entre septembre 1997 et septembre 1998

Peut-on aujourd’hui encore faire confiance aux médecins ?

Comment aujourd’hui alors faire confiance à cette profession? Car non contente de préconiser dans bien des cas des comportements nuisibles pour la santé ( certaines vaccinations, de nombreux médicaments, du dépistage etc …) elle n’est même pas consciente de sa propre « dangerosité »

Lorsqu’un criminel assassine un individu il est jugé et condamné par la justice, lorsqu’un médecin assassine son patient à cause d’une erreur de diagnostique, d’une faute chirurgicale, il est relaxé, qu’en est-il de tous les médecins qui ont prescrit durant des années des médicament meurtriers ????

Ah ! Mais ils ne savaient pas, me répondra-t-on. Mais s’ils ne savaient pas, ils ne devraient pas prescrire, parce qu’ils ne savent pas !

médecins : plus dangereux que les armes

vous êtes 6200% plus susceptibles d’être tués par votre médecin que par un tireur.

Nous savons tous que les médecins acceptent des dons de compagnies pharmaceutiques, allant des stylos et des tasses de café a des vacances gratuites dans les stations de luxe. Mais comme l’ancien rédacteur en chef du New England Journal of Medicine révèle dans cette choquant expose, ces dons anodins en apparence ne sont que la partie émergée d’un iceberg qui déforme la pratique de la médecine et qui mettent en péril la santé de millions d’Américains d’aujourd’hui .

Voilà donc en gros les médecins font 10 ans d’études supérieures pour finir par être des dealeurs de drogues et il détruise la santé et la vie des gens avec ces drogues légales et en plus ils sont grassement récompensés avec des dons, récompenses , vacances de la part des industries pharmaceutique pour nous avoir prescrit leur  »médicament  » ou plutôt poison .
    Beaucoup plus de gens meurent à causes des produits pharmaceutique que par les armes… pour moi la grande majorité des médecins qui prescrivent ces produits dangereux sont des tyrans et des criminels et ils doivent être envoyé en prison avec leurs complices les industries pharmaceutiques.
    Après je veux bien que certains médecins soit inconscient des  »médicaments » qu’ils prescrivent vu que se ne sont pas eu qu’ils les fabriquent , mais quand un médicament comme le roaccutane qui à déjà fait scandale dans de nombreux pays , qui est extrêmement controversé en France et que certains dermatologues le prescrivent encore aujourd’hui comme du sirop pour la toux , la ce n’est pas de l’inconscience mais un acte volontaire , malhonnête , pervers et criminel.
    J’ai pris de l’isotretinoine en 2013 et ma dermatologue ne m’a pas informé de quoi que ce soit et elle me l’a même pas donné en cas de derniers recours et cette saloperie à massacré ma vie , j’ai même failli mourir car j’ai développé de grave pathologie notamment cardio-vasculaire
    Tout çà à cause d’une connasse de dermato qui ne fait pas son travail et qui ne pense qu’aux frics . Enfin voilà j’espère qu’une chose c’est que ces criminelles de laboratoires (mafia) ainsi que les dealeurs (médecins) ainsi que toutes les personnes complices de se génocide médical soit traqués , jugés et condamnés pour les crimes commis passé , présent et futur.

19. elisa dit :

titi je viens de voir, tu as pris de l’isothérapie que pour la vitamine A, mais cela existe? explique moi où l’as tu trouvé? j’aimerai bien tenter de la prendre on ne sait jamais je veux tout essayé !

20. elisa dit :

mdrrr oui titi il n’y avait que moi je me suis acharnée sur elle même en privé , mais bon rien n’y fait madame me dit qu’elle connait bien son corps c’est ridicule mais bon elle verra plus tard si elle le connait aussi bien que ça :)

1 216 217 218 219 220 221

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie