Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4735 commentaires

1 226 227 228 229 230 237
  1. Victime Roaccutane dit :

    Je ne devrais pas avoir honte d un handicap causé par leur « medoc » … Je devrais etre reconnu comme handicapé finalement…

  2. Titi dit :

    Tout pareil Victime Roaccutane sauf qu’il faudrait qu’on sorte un minimum de l’anonymat, ça ne veut pas dire pour autant que l’on doit s’exposer aux médias etc mais un minimum ….
    en groupe !

  3. Damien dit :

    La vue qui flotte tout le temps la tete qui tourne vertiges des attaque de panique et je pense à un état dépressif

  4. Victime Roaccutane dit :

    Oui titi il faudrait
    Ok Damien je comprends mieux

  5. Titi dit :

    Damien je ne me rappelle plus depuis combien de temps tu l’as pris …

  6. Kmt dit :

    Bonjour,
    Oui je par le bien du generique… tous les dermato veulent me faire faire une deuxième cure de curacne.

    Et j’ai l’impression que c’est ca ou en gros votre acne est incurable. Le pire c’est que j’ai moins d’acne qu’avant j’ai surtout des taches et cicatrice… enfin bref.

  7. Kmt dit :

    Et pensez-vous qu’un avocat veuille bien defendre un tel dossier?

  8. avrg dit :

    C’est bien la le problème. Il ne te propose pas de traitement à base de zinc? Ou des crèmes, et soins de peau?

    Il est certain que ce traitement reste efficace…mais à quelle prix?

    Lorsque nous rencontrerons L’ANSM je poserais la question. Pourquoi aucune évolution est proposée contenue des risques très important et continue lier au traitement ? Est je proposerais que l’on remette en cause l’autorisation de mise sur le marché et demanderais à ce que soit donner une autorisation de mise sur le marché temporaire pour motivée les laboratoires à nous apporter d’autre solution et en revoyant la prise de risque faite par les patients.

    Il ne faut pas hésiter à nous présenter votre problème et réfléchi a une solution et nous demanderons des comptes.bien-sûr de manière synthétique concise et précise. A vos stylos.

  9. avrg dit :

    Il y a bien des avocats qui ne demande rien, mais qui ce rémunére sur un pourcentage en cas de gains de causes

  10. elisa dit :

    kmt l’acné n’est pas incurable je l’ai soigné avec de l’homéopathie et ma fille aussi ,comme toi je pensais le garder à vie je n’arrivais pas à me soigner et miracle un jour en lisant un livre je vois le témoignage d’une maman qui a soigné sa fille avec l’homéopathie donc je lis et je me suis dit pff que des conneries si le roaccutane ne m’a pas guéri rien ne me guérira et ma fille a insisté je me souviens du jour ou elle s’est mise à pleurer et m’a dit « maman prend rdv chez un homéopathe ou sinon je ne pourrais jamais travailler si je garde tout ces boutons elle pensait même au suicide mais elle était effondrée à un tel point que je n’ai plus hésité à prendre rdv chez un homéopathe au hasard je me suis dit si ça ne marche pas au moins nous auront essayé et ça ne peut pas nous faire du mal et oh miracle de jour en jour mon acné s’est envolé ainsi que celui de ma fille bien sur l’acné n’est pas parti en un seul jour au tout début il nous a donné un traitement pour deux mois et revenir ensuite etc etc , le traitement a bien duré deux ans mais on voit l’acné s’envolait très très rapidement au bout de deux mois je voyais déjà les effets positifs sur ma peau et celui de ma fille et depuis je n’ai plus un seul bouton et ma fille non plus donc je peux vous jurer que l’homéoapathie ça marche du tonerre faut juste trouver le bon traitement et les bonnes dilutions

  11. Titi dit :

    Kmt des dermatos qui veulent t’obliger à prendre du curacné c’est hallucinant je n’ai jamais vu ça à ce point :O
    As-tu un médecin (généraliste) de confiance qui pourrait prendre ta défense ? Il y a beaucoup de médecin que l’on pense qui sont contre l’isotrétinoine parait-il !!
    Autrement je te conseille cicalfate d’avène pour tes cicatrice, ça atténue peu et fait du bien à la peau !
    Mais surtout ne reprends jamais d’isotrétinoine ! De plus je peux te certifier que c’est l’isotrétinoine qui fait qu’on a la peau pleine de cicatrices ensuite et qui marque plus facilement !! :(

  12. Titi dit :

    peut-être tu pourrais dire ce que tu as pris comme traitement de fond homéopathique Elisa pour ton acné ??

  13. Victime Roaccutane dit :

    De toute façon le roaccutane ne fonctionne pas à long terme…moi cest revenu 7 a 8 ans apres le traitement…et puis on sen fou de l accnee par rapport à la vue..la digestion…et bordel la santé mentale!…moi quand je vois mes boutons maintenant je ne dirais pas que c est beau mais au moins je me dis que jai moins de cette merde de roaccutanne

  14. avrg dit :

    Bonjour,

    Suite à plusieurs demandes nous voilà sur FB :
    https://www.facebook.com/groups/1663784250344322/
    Le site http://avrg.unblog.fr/ reste toute fois actif et devrait bientôt être mis à jours pour une meilleure visibilité.

  15. Damien dit :

    J ai pris roaccutane en 2004 2005

  16. MGKB dit :

    J’ai beaucoup aimé le coup de la société de lobbying… Déjà les lettres sont pas dans le même ordre et même si ça ne va pas dans le sens de l’esprit de ruche, mon témoignage est bien réel, que ça vous plaise ou non. MGKB est le raccourci d’un pseudo que j’utilise depuis que j’ai 10 ans dans les forums et qui est aussi mon adresse e-mail. Rien à voir…

    Encore une fois je ne défends pas l’isotrétinoïne. Pour résumer mon témoignage : je l’ai pris deux mois pour une acné légère et une peau grasse, j’ai arrêté de ma propre initiative car je ne me sentais pas bien, un peu comme dit Damien au-dessus, « la vue qui flotte et le vertige ». C’était il y a 2 semaines et depuis ça va mieux, même si les effets « positifs » sont partis aussi et j’ai retrouvé ma bonne vieille peau grasse. Les effets indésirables que j’ai ressenti pendant mes deux mois de traitement étaient bien réels, mais l’honnêteté intellectuelle me force à admettre qu’ils sont majoritairement partis maintenant. Ce qui peut se comprendre compte tenu de la faible dose et de la durée relativement courte. Je ne nie absolument pas le fait que ces effets peuvent persister dans le cas de traitements plus lourds.

    Je souhaiterais qu’il y ait des études plus poussées, pour mettre au jour les effets secondaires réels du médicament. J’ai arrêté car malgré les propos de ma dermato qui disait qu’il n’y avait aucun problème et que tout partirait après le traitement, des témoignages tels que ceux sur votre forum m’ont mis le doute quant à la rigueur scientifique des études passées. Et pour ça je remercie AVRG.

    Ce forum peut aider beaucoup de jeunes qui prennent ou veulent prendre le traitement, pour les mettre en garde devant ce que ça implique réellement, et pas juste ce que disent les dermatos. Mais il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès et l’hystérie. C’est confortable d’imputer tous ses problèmes à une seule et même origine. Mais cet état d’esprit très fataliste vous empêche d’aller de l’avant. Pour ceux qui se disent victimes de l’isotrétinoïne, continuez votre combat, mais avant toute chose faites un travail sur vous-mêmes et sur ce qui vous permettrait de tourner la page, d’aller mieux. C’est tout ce que je vous souhaite.

    PS : L’homéopathie c’est du pur placébo, tant mieux si ça marche pour certaines personnes mais ça prouve aussi qu’une partie du problème est dans la tête

  17. elisa dit :

    pour titi : eugenia jambosa 9 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir
    selenium 15 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir
    lachesis 15 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir
    aqua marina 5ch
    junglan cin 5 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir
    folliculinum 7 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir
    acetate de tetosterone 30 ch 5 granules le matin et 5 granules le soir

    a prendre 1 dose par dimanche
    staphillococcinum 30 ch
    hepar sulfuris 30 ch nous sommes trois dans la famille à l’avoir pris , moi ma soeur et ma fille et ça a marché sur nous trois ..

  18. Titi dit :

    MGKB tant mieux pour toi si ça va mieux et je te souhaite vivement que ça continue mais arrête de dire que l’homéopathie c’est placebo c’est TOTALEMENT FAUX !! Je l’ai donné sur mes animaux pour des pb sérieux que les véto en allopathie n’arrivaient pas à traiter alors il faut trouver le bon médicament mais placebo sur un chat ou un lapin fias moi rire !! les animaux sont la preuves vivantes que l’homéopathie n’est pas placebo et que ça marche !!
    alors peut être que tu n’as pas pris les médicaments adaptés ou que tu n’as pas pris assez longtemps mais tu n’as pas le droit de dire que ça ne marche pas que c’est placebo et dans la tête !!
    et les maux que le roac nous a laissé ne sont pas dans nos têtes !!
    et si l’isothérapie n’a pas marché sur beaucoup ici c’est uniquement parce qu’on l’a fait bien trop tard !!

    Elisa c’est surtout pour tous les autres que je t’ai demandé, merci :) ça peut aider je pense
    moi perso je n’ai plus d’acné ;)

  19. Victime Roaccutane dit :

    MGKB comme tu dis tu as eu la chance que ce blog existe…on ne la pas tous eu pour les premiers ki l on pris…alors evite de dire qu on mets tous nos problèmes sur la molécule…on en chie deja assez et en plus personne ne nous prend o serieux ce nest pas la peine d en rajouter

  20. justice dit :

    Tu as bien fait d’arrêter MGKB moi j’ai continué et j’ai eu tord ! en plus selon moi c’est sur le long terme seulement qu’on peut apprécier les réels dégâts mais moins tu en prends moins les dégâts seront importants encore que pour certains quelques gélules ont eu des effets désastreux !

1 226 227 228 229 230 237

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie