Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4715 commentaires

1 227 228 229 230 231 236
  1. Titi dit :

Damien malheureusement je ne pense pas que ça va s’arranger … :(

Malheureusement il faudrait que beaucoup comprennent que nos pbs ont commencé depuis la molécule en fait !! Avant à part nos boutons on n’avait pas plus de pb finalement !!
    le jeu n’en valait pas la chandelle ! c’est pour ça quand je vois des jeunes qui viennent ici et qui disent « je me tâte pour savoir si je continue ou pas » ça me fait un peu monter dans les gammes !!

Ca serait bien si vous étiez plusieurs à rejoindre l’AVRG sur facebook !! ;)

2. elisa dit :

oui et bien vive le placebo ça marche aussi sur les animaux et les enfants cool !!!! alors à ce compte là moi qui y croiyait tellement au roaccutane ça aurait du être lui aussi un placebo , tu as essayé pour affirmer que c’est un placebo? moi je dis vive l’homéopathie !!! c’est toi qui le dis que c’est dans la tête tu dis que des grosses conneries ..

3. elisa dit :

titi tu vois où ça mène de vouloir aider les autres on se fait traiter de menteuse mais bon le traitement que j’ai donné en homéopathie il n’est que pour les filles étant donné que le Folliculinum est un remède homéopathique qui tire son origine de la folliculine, une hormone secrétée par l´ovaire. C´est une hormone obtenue à partir de la dilution en dose infinitésimale de l´oestrogène contenu dans la folliculine. Elle est principalement utilisée en gynécologie pour atténuer les effets physiques et psychiques d´un excès de production d´oestrogène donc réservé aux filles

4. Titi dit :

Merci Elisa c’est bien de le préciser pour que ce soient des femmes qui le prennent et pas des hommes :)
    bien sûr que l’homéopathie marche, mes animaux en sont la preuve vivante ! Les enfants aussi comme tu dis !

@avrg j’ai demandé à rejoindre le groupe facebook il y a 2 ou 2 jours ..

5. Damien dit :

Oui en effet sa s est jamais arrange que empire

6. Titi dit :

Bonjour
    @avrg , je vous ai même envoyé un mp sur facebook! Regardez dans les messages filtrés ….
    Je ne comprends pas tout, ça sert à quoi de créer un groupe fb si c’est pour n’accepter personne !! ?? D’autant que si c’est pour filtrer, c’est un peu ridicule vu que le forum lui est ouvert au public ! je comprends pas tout là !
    j’ai repéré qq victimes ici et là sur d’autres groupes et je voudrais les aiguiller vers le groupe de l’avrg mais …. c’est compliqué ..

7. Victime Roaccutane dit :

Moi aussi jai demandé à reboindre le groupe fb mais je ne crois pas ke na ete accepté

8. Victime Roaccutane dit :

Est ce que ça serait indiscret de vous demander dans quelle region vous vivez?

9. avrg dit :

Je vous ai pourtant demandé de faire votre demande avec un profil public…
    Il est pas question que certains se dévoilent alors que d’autres restent dans l’anonymat sur ce groupe FB.
    Si vous ne souhaitez pas sortir de l’anonymat, très bien vous êtes toujours le bienvenu sur ce forum.

10. avrg dit :

Bonjour je vérifierai dans la journée.
    La critique est facile l’art est difficile !

J’estime que sur le groupe facebook certains dévoile clairement leur identité. Il y a pas lieu d’avoir de passe-droit pour certains. Ça ne serait pas équitable pour ceux qui se présente sur leur véritable identité. Cependant bien que l’anonymat préserve certains le forum reste à disposition :)

11. Victime Roaccutane dit :

Ha ok je n’avais pas compris qu il fallait etre sur un profil public…

12. Titi dit :

Que les choses soient claires !! Mon profil est mon vrai profil facebook que j’ai depuis que je suis inscrite sur fb (2009 je crois ….) !! Rien d’anonyme là-dedans !! Je ne comprends pas !
    Les demandes pour la création d’un groupe facebook que beaucoup ont émises ici étaient à la base un lieu pour se retrouver entre victimes et aussi pour pouvoir toucher plus de personnes et victimes de la molécule car nous savons que les jeunes sont beaucoup sur facebook et les réseaux sociaux et que les nouvelles victimes sont surtout des jeunes (pas seulement cela dit mais …) donc il était plus amène d’essayer de recenser des victimes par ce biais .. c’était d’ailleurs le but du groupe que j’avais créé avec Lucie ..
    Le groupe facebook n’a , je pense , pas lieu d’être « secret d’état » !! Si ?? Nous n’avons pas l’intention d’y dévoiler des choses secrètes non plus !!! … bien sûr que nous voudrions que les personnes viennent sous leur vrais profils facebook mais dans tous les cas il est très facile de créer un faux profil et je ne vois pas à moins de travailler aux RG comment vous allez faire pour trier les vrais des faux ?? et quel en est l’intérêt au final !
    Je vous ai envoyé un mp sur facebook, vous ne m’avez même pas répondu… :’(
    Mon profil n’est pas anonyme, ni faux … c’est la première fois (et je suis sur pas mal de groupes facebook) que je me vois refuser l’accès à un groupe comme ça !
    Que vous bannissiez qq après qui ne respecte pas les règles du groupe par la suite je peux le comprendre …. et c’est même tout à fait normal !!
    D’ailleurs j’avais mis en place un règlement à approuver sur l’autre groupe, si vous le souhaitez je peux vous l’envoyer « pour info », et vous pourrez le remanier à votre sauce ;)
    nous faisons ça pour essayer de vous aider mais je ne comprends pas pourquoi nous nous sentons sans cesse agressés quand nous voulons mettre de la bonne volonté et essayer juste de vous donner un conseil ou un petit coup de main …. Je pensais que vous vouliez que nous essayons tous de nous soutenir, y compris vous qui avait perdu un membre cher de votre famille !

C’est pourtant nous qui avons pris du roac et qui devrions être agressifs …!! :D Joke ;)

13. avrg dit :

Je vais faire concis. J’attends toujours votre coup de téléphone…
    Deuxièmement ni vous ni nous ni quiconque contraindra qui que ce soit adhérer un groupe ou à mettre au jour son d’identité, et ce dans l’intérêt des victimes.

Par ailleurs je vous assure d’avoir reçu aucun message de votre part toutefois vous avez encore mon adresse email et une fois de plus j’attends votre coup de téléphone car vous poser beaucoup de questions sans connaître les tenants et aboutissants..
    Merci

14. avrg dit :

Oui j’ai bien vu votre demande sur le groupe. Cependant nous préférant que tout le monde se loger à la même enseigne. :)

15. Victime Roaccutane dit :

Je suis retournée chez une psy aujourd’hui… encore une qui ne voit pas le lien entre mes problèmes psy et le roaccutane…je sais pas si elle va pouvoir m’aider en niant l evidence…si aucun psy ne va dans notre sens ben on est paw aidé

16. elisa dit :

mais pourquoi voulez vous avrg que titi vous téléphone? Je vous a envoyé une invitation vous n’avez même pas pris la peine de m’accepter expliquez moi parce que je n’y comprend vraiment rien

17. elisa dit :

eh oui victime du roaccutane les médecins ne sont pas dans notre peau et ne veulent pas admettre que ce médicament est un foutu poison , mon généraliste se foutait de ma gueule mais carrément il a osé dire à ma soeur que j’étais un danger pour moi même et que je devenais un danger pour les autres c’est juste que je pète les plombs de vivre une vie de merde à cause du roaccutane mais qui peut le comprendre ???

18. elisa dit :

les personnes qui ont pris le roaccutane sont insoignables les médecins nous laissent crever à petit feu c’est insupportable

19. seb dit :

pour toutes les personnes qui souffre de dépression ce sont uniquement des problèmes digestif qui au fil du temps vous empoisonne votre sommeil il n est plus réparateur

20. Victime Roaccutane dit :

Je pense que nos pathologies psychologiques ne seront jamais reconnues car impossible à prouver scientifiquement….les problèmes physiques le seront un jour peut-être mais les problèmes psy seront tjs détournés par tel ou tel problèmes ds notre enfance…ki a eu une enfance avec zero problèmes ..p

1 227 228 229 230 231 236

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie