Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4659 commentaires

1 228 229 230 231 232 233
  1. elisa dit :

les personnes qui ont pris le roaccutane sont insoignables les médecins nous laissent crever à petit feu c’est insupportable

2. seb dit :

pour toutes les personnes qui souffre de dépression ce sont uniquement des problèmes digestif qui au fil du temps vous empoisonne votre sommeil il n est plus réparateur

3. Victime Roaccutane dit :

Je pense que nos pathologies psychologiques ne seront jamais reconnues car impossible à prouver scientifiquement….les problèmes physiques le seront un jour peut-être mais les problèmes psy seront tjs détournés par tel ou tel problèmes ds notre enfance…ki a eu une enfance avec zero problèmes ..p

4. Victime Roaccutane dit :

… Personne je pense…je vous souhaite quand même de bonnes fêtes à tous et toutes… Courage il faut kon sen sorte on a pas le choix…cest ça où le suicide.. et moi perso ca me fou trop la trouille le suicide….
    Ca me fait du bien de vous parler en tout cas

5. Florian dit :

Les personnes qui ont pris du roaccutane et qui ont développé des troubles psychiques n’aller JAMAIS voir de psychiatre car non seulement sa n’arrangera pas le problème mais çà va l’empirer, aller voir un psychiatre et l’une des choses les plus dangereuses qu’une personne puisse faire.
    «Les médicaments utilisés en psychiatrie sont tellement nocifs qu’elles tuent plus d’un demi-million de personnes chaque année parmi les 65 ans et plus aux États-Unis et en Europe. Ce qui rend les drogues psychiatriques comme la troisième cause de mortalité, après les maladies cardiaques et le cancer.
    « Le seul déséquilibre chimique dans le cerveau d’un schizophrène est mis la par le psychiatre avec ces médicaments »
    Et même au passage ne faîte jamais confiance à un médecin de quelle nature il soit , ils sont tous malhonnête, corrompus etc.

6. justice dit :

moi en cadeau de noel cette année j’ai demandé qu’on mette en prison les patrons des laboratoires qui fabriquent cette merde remarquez l’empoisonnement a toujours existé au temps des rois mais désormais ce sont des empoisonnements de masse qui ne provoquent pas systématiquement la mort, si on regarde bien combien de français sont empoisonnés aux médicaments ?

Bonne fêtes a tous

7. Victime Roaccutane dit :

Je sais mais trop tard pour moi je prend antidépresseurs depuis 17 ans suite à la prise du roaccutane….et impossible de l’arrêter sans envie de suicide….ils sont contents ils ont une cliente à vie…

8. Titi dit :

Florian je suis d’accord mais parfois on est bien obligés de faire un minimum confiance au corps médical .. accidents, cancers etc etc …. C’est malheureux mais c’est comme ça !!

J’espère que ce message lui sera édité !

bonne fêtes de fin d’année à vous tous et à vous toutes !! :)

9. avrg dit :

Titi ont peut arrêter ce genre de pic … Si ils ne sont pas édités il y a sûrement une bonne raison…. Bonne fête également à vous tous.

Bien que certain doute parfois de notre engagement… Il reste bien une chaise vide autour de la table ce soir… Joyeux Noël malgré tout

10. EMERY Arnaud dit :

Je me dois de présenter des excuses à MGKB pour l’avoir désigné hâtivement comme étant un faux témoignage issu d’une boîte de com. Tu as raison une lettre diffère entre le nom de cette société et ton pseudo. Mais je dois te remercier car cela est l’occasion de pointer du doigt ce genre de Société récentes ( 2012 )comme MKGB qui vive du E-marketing. Rappelons que le e-marketing échappe à toute régulation, législation et encadrement. Il consiste dans le placement de produit à travers de faux blogs , témoignages ( story-time sur youtube avec photos « avant-après » ), opérations techniques de placement avantageux sur les moteurs de recherches et essentiellement Google, d’articles pseudo-scientifiques ou sites à connotations médicales comme Doctissimo. Ce que internet rend possible puisque anonymat totale garantie par des pseudos comme le tiens. Moi j’ai un nom, une identité et en tapant mon nom sur facebook accompagné de Roaccutane tu trouveras un profil en attestant. Je te cite « ne pas voir de théorie du complot », réflexe rhétorique du « chien de pavlov » qui ne possède aucune connaissance sur un sujet et espère ainsi échapper à un quelconque argumentaire contradictoire tout en dissimulant sa totale ignorance coupable. Alors le Roaccutane comme l’atteste les documents internes de Roche, est, à en croire les conclusions des résultats en communications publicitaires ( tableaux de retour sur investissement catégorisé par médias et impact sur qualitatif sur différents groupes ethniques ) destinés à un investissement essentiellement tourné vers le web. C’est la ligne stratégique de la firme Roche dès 2000 ce qui est compréhensible étant donné la cible , les 15-25 ans. Quand j’affirme que le e-marketing échappe à toute régulation même concernant une substance médicamenteuse appartenant à la classe des molécules dites des « acide rétinoïque » utilisées en chimio thérapie, ce n’est pas un délire « complotiste ». j’invite tout le monde a constater le « hacking » des 2 principaux sites européens de victimes et lutte contre le roaccutane ; celui de Liam Grant et celui Suisse: http://www.swissroaccutaneaction.ch et http://www.accutaneaction.com. Dans le dernier ne figure plus le lien direct du Congrès US ou j’ai récupéré ces documents internes internes de Roche. Ces documents sont présentés en personne par Bart Stupak représentant des Etats-Unis, dans le documentaire Mourir pour des boutons. Alors MGKB oui la méfiance est de rigueur quand à moi je fais parti d’un des innombrables cas de surexposition à l’isotrétinoîne des années 90; ceux que l’Etat français à laissé mourir et que l’ANSM essaie d’enterrer. Je te donne le seul conseil qui vaille, récupère immédiatement tes données médicales (preuves des prescriptions) dès à présent auprès de ton dermato selon la loi du 4 Mars 2002 surtout si tu as des vertiges sachant que les tumeurs cérébrales font parties des célèbres 152 effets secondaires. Tu n’aurais jamais du te voir prescrire ce genre de traitement étant donné ton type de problème cutané, le cadre stricte de prescription défini par l’ansm est restreint aux acnés « sévères à graves ». Je te renvoie à ma page facebook si tu doutes encore du lien scientifique entre l’isotrétinoïne et la dépression : https://www.facebook.com/arnaud.emery.710

11. EMERY Arnaud dit :

Une vidéo de soutient de change.org sur youtube à la pétition de Thomas.J ( Alerte renforcer sur les risques de passage à l’acte ) à faire partager d’urgence et pouce bleue https://youtu.be/-MY50e7D1zg et quant au site de Liam Grant http://www.accutaneaction.com , une précision. Dans la rubrique Accutane hearings vous constaterez le lien brisé vers le site des représentants de la Maison Blanche en cliquant sur le lien rep bart stupak. Il était déjà brisé depuis fin 2015, il ouvrait sur un lien de téléchargement au format pdf des doc internes de Roche. La ou en apprend que c’est un objectif stratégique de repousser et de bloquer l’information au patient sur le risque psychique en 2001. Je vous invite ausi à passer par la rubrique Guestbook ( les commentaires libres ) pour voir les trolls et la décrédibilisation facile dont est victime le site.

12. Titi dit :

comme je ne peux pas mettre le pdf sur le forum voici le lien de la notice de l’isotrétinoine
    c’est édifiant ! Comment les jeunes peuvent prendre ça ?? Pour beaucoup ici à l’époque on n’avait pas tout ces détails sur la notice ! Peut-être qu’on aurait réfléchi à deux fois avant de le prendre alors .. :/

notice à télécharger ici

===>
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&ved=0ahUKEwii2-69-sXYAhUCvhQKHeaeB78QFgg1MAI&url=http://bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=107097&usg=AOvVaw3TixQmPw9-njaYTfqWlctJ

13. Reveuse dit :

Bonsoir à tous !
    J’ai 20 ans et j’ai de l’acné depuis l’age depuis l’age de 12 ans.
    Crèmes, antibiotiques, j’ai tout fait mais rien n’a fonctionné. Jusqu’au jour où j’ai pris une pilule « anti acné ». Problème : elle me donnait des migraines. J’ai du l’arreter et mon acné a repris.
    Je suis très complexée par mon acné (visage, dos, poitrine). Je ne me suis pas mise en maillot de bain depuis mes 12 ans, a cause de mon acné visible (surtout dos).
    Je réfléchis alors à l’idée de prendre ce traitement, car je me dis que je vais souffrir une bonne fois pour toute mais après mon problème sera réglé !

Je vois beaucoup d’avis négatifs mais il y en a beaucoup de positifs.

J’aimerais alors recueillir vos conseils ! :)

Merci beaucoup, et bon courage à vous.

14. seb dit :

je mets une fois de plus ce massage pour vous dire que les cas de dépressions viennent tout d un problème digestif due a cette saloperie de médicament (tabac,alcool,sucrerie,graisse,viande rouge zéro regime strict de toutes parts ce medoc vous demolie l intestin et l estomac pour ma part j entame la procédure pour porter plaine car malheureusement aujourd hui tous les parents qui ont etait en justice malheureusement leurs fils étaient pas la pour justifier leurs souffrances apres cette prise de ce putin de medoc meme si ca n aboutie a rien je ferais appel il faut se battre pour ma part ca fait 14 ans que je me bats pour aller mieux un jour bien un jour mal a mort les laboratoires j ai tout perdu ma femme qui ne supputais plus de cette maladie je suis un zombie (faire regime 2 mois pour megrire passe mais faire regime a vie pour un putin de medoc la ca passe pas

15. seb dit :

je vais tous les demolires c est putin de labororatoires de merde je vais bientôt me transformer en djihadist

16. Axo dit :

Bonjour à tous,

je n’ai pas pris le temps de lire l’ensemble du forum.
    Je souffre aussi d’effet secondaire ayant pris ROACCUTANE pendant des mois.
    Quelle est le meilleur outil ou moyen aujourd’hui qui permettrait d’apaiser, de se sentir un peu mieux.
    Moin anxieux avec plus d’envie (angoisse dépersonnalisation…) je connais ses symptômes pour les avoir depuis plus de 10 ans.

Bien à vous.

17. elisa dit :

moi aussi seb je vais me transformer en djihadist j’ai une haine pas possible !!!

18. elisa dit :

rêveuse on s’en fout , tu fais ce que tu veux , ça me soule à répéter chaque fois que le roaccutane est un poison que tu vas foutre ta vie en l’air, tu veux te gâcher ta vie? alors prends le ce sont juste des plantes tu vas voir tu n’auras plus un seul bouton

19. elisa dit :

ah oui j’ai oublié et courage à toi aussi pour plus tard rêveuse , profites en tu ne rêveras plus après ce traitement tu feras des cauchemars :)

1 228 229 230 231 232 233

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie