Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4735 commentaires

1 229 230 231 232 233 237
  1. elisa dit :

rêveuse je vais quand même te donner un conseil pour ton dos, faut que tu fasses des gommages au moins deux fois par semaine et achètes du calendula en TM mais n’abandonnes pas au bout de deux jours tu verras au bout de 15 jours même pas tu n’auras plus de boutons dans le dos ensuite bien sur si tu as des points noirs faut les faire enlever

2. Alexandre dit :

@Seb Je ne comprends pas ton dernier message, dans tes posts précédant, tu semblais dire que ton changement d’alimentation t’avais guéri et que tu avais retrouvé une vie normale, recommencé à travailler et fondé une famille. Dans ton dernier post du 8 janvier, tu ne sembles pas aller si bien que ca, tu dis être un zombie et que tu essayes en vain de te soigner depuis 14 ans. Du coup, je ne comprends pas trop, est ce que tu vas vraiment mieux aujourd’hui ?

3. elisa dit :

pas la peine de se fatiguer je suis sure qu’elle doit se moquer de ce qu’on lui donne comme conseils elle n’imagine même pas deux secondes comme ce traitement peut gâcher une vie entière, oui j’ai bien dit une vie entière rêveuse , moi les gens m’énervent mais à un point tu leur donnes des conseils utiles et ils n’en font qu’à leur tête , mais pourquoi personne n’était là pour me conseiller de ne pas le prendre ?? j’en peux plus de supporter mon état j’ai toujours envie de hurler de tout casser et surtout de casser la gueule à la dermato !!!!!

4. Titi dit :

Alexandre je suis bien d’accord avec toi .. je ne comprends pas tout non plus !!

C’est bien aussi le paradoxe de cette m…. , c’est que parfois on semble aller un tout petit peu mieux et qu’après c’est pire encore ….
    Dans quel état on va finir ??? Je me pose la question car perso ça ne fait qu’empirer !!
    Maintenant si ça va un tout petit peu mieux je m’inquiète sérieusement …. :/

5. Titi dit :

moi aussi tout le monde m’énerve @Elisa c’est un des points communs indéniables à cette m…..
    on ne supporte plus rien, ni personne !! :(

6. elisa dit :

ah oui en effet seb moi non plus je n’y comprend plus rien tu dis à un moment que tu t’en es sorti et là tu as la haine tu veux te transformer en djihadiste

7. Titi dit :

Je n’en peux plus !
    je suis dans l’incompréhension de tout le monde ! mes proches, mes médecins, les gens ….
    j’ai la haine au fond de moi !!
    La radiothérapie de mon cancer, le traitement que l’on veut m’imposer … etc m’ont dévastée un peu plus encore …

Je ne pense pas pouvoir continuer longtemps comme ça …..
    avec tout ce mépris et cette incompréhension totale de mon entourage …. :( je n’en peux plus :’(

8. avrg dit :

Bonjour, au vu de certain propos je vais devoir supprimer cette commentaire qui ont pas leurs place ici.

9. Jordan dit :

Bonjour
    Après ma cure de roaccutane enfin curacné plutôt j’ai eu beaucoup d’effets secondaires physiques peau extrêmement sèche yeux secs (abcès de corné oeil gauche) cuir chevelu détruit car trop sec.
    Bref au final cela n’est rien car actuellement je suis sous anti depresseur car j’ai decompensé un trouble anxieux généralisé suite à la prise du roaccutane. Cela se traduit par une tension nerveuse (dans le cerveau) comme si il allait exploser. C’est insupportable. Je suis actuellement en vie grâce au lexomyl et au deroxat. Mais ce traitement modifie structurellement le cerveau et en une fraction de seconde on se suicide car la sensation de tête qui va exploser qui aurait envie de vivre ? Encore combien de gens détruits pour vendre ce poison ? Je n’ai que 26 ans et je ferai tout pour guérir mais j’aimerai bien m’occuper des actionnaires de chez Roche

10. Titi dit :

qu’entends-tu par un trouble anxieux généralisé Jordan ?
    car j’ai aussi un trouble anxieux généralisé mais ça ne se traduit pas chez moi par l’impression que mon cerveau va exploser.. même si parfois j’ai cette impression aussi …
    moi je suis toujours anxieuse, j’ai peur de tout, phobie sociale, agoraphobie…
    j’anticipe tout, tout me stresse et m’angoisse etc etc ….

11. elisa dit :

mais jordan tu ne fais qu’empirer ton état en prenant des antidépresseurs et du déroxat tu rajoutes des effets secondaires aux effets secondaires du roaccutane réfléchis et lis surtout les notices ce que je n’ai pas fait pour le roaccutane mais j’aurai du lire la notice.

12. Damien dit :

Jordan j ai exactement les mêmes symptômes que toi

13. Damien dit :

Jordan sa fais combien de temps que tu as pris le traitement ?

14. Titi dit :

moi c’est plutôt ça dont je souffre avec en plus phobies divers, toc etc …
    ===> https://fr.wikipedia.org/wiki/Anxiété_généralisée

15. seb dit :

rêveuse tu rêves trop t a quel age 20 ans avec tous les gens qui se plaignent de cette saloperie tu crois vraiment prendre ce risque, a toi de voir après ça tu seras malade a vie( plus de boutons mais malade )tu pèse combien fait un petit régime pour raison les 70% des gens qui prennent ce putain de medoc sont tous simplement des problemes de digestion c est putain de dermatologues sont incapable de faire une différence entre une acné due a des problemes digestif ou une acné de jeunesse,prends prescience ça passera avec l age(pas de chocolat,graisse (fritte),tabac,alcool vie saine et tu verras tes boutons disparaissent dans le temps, il faut du courage
    ps moins tu prendras de medoc au plus tu te sentiras mieux surtout celui ci
    merde aux laboratoires assassin
    moralité il vaut mieux avoir des boutons et être en bonne santé
    stop roaccutane et c est derivées

16. Titi dit :

en bonne santé et en bon état psychologique Seb ! ;)
    car vu l’effet sur le psy impossible de retrouver une vie normale après !! :(

17. Titi dit :

Y en a qui rêve d’aller aux Bahamas, mon mon rêve c’est juste de pouvoir sortir faire le tour du quartier sans aucune angoisse, sans plus aucune peur !! mon rêve c’est « vivre » ! « Vivre normalement » !!

18. seb dit :

Anxiété généralisée mon cul battez vous ce putain de medoc qui vous fatigue car il vous ralentie la digestion il detruit l estomac l intestint et l oesophage et sens oublier le foie et vous ne dormer plus (reves et cochemar) fini forcement en depression que faut t il faire les putains de labos a mort roche a été condamné au etat unis a payer 2 patiens 200000 euros pour problemes intestinaux suite a cette prise de roaccutane mais de toute façon la sante ne revient pas

19. seb dit :

si vous parlez du message de seb du 1 décembre alors c est pas le même seb apparemment on ait deux sur ce forum
    d autre part dans mes messages precedents je parles de regime alimentaire pour se sentir un peu mieux mais qui a la suite dès la fin de ce régime les symptômes reviennent au galop
    la semaine prochaine je prends rendez vous chez un medecin expert pour la suite porter plainte contre ces laboratoires roche et fabre même si ca me coûte 3000 euros je m en fout il faut un coupable je parle de roche pour roaccutane et fabre pour curacne car j ai avaler a deux reprises en 2003 et 2004 ces saloperies de medoc et depuis plus rien ne va au niveau digestif ou alors pour ces putain de dermatologues qui prescrit ce putain de medoc sans s occuper des antécédents médicaux (hépatite, dépression, etc)

20. Titi dit :

anxiété généralisée mon q ???!!
    peut être pour toi !! et tant mieux crois-moi !!
    parce que moi ça me bouffe la vie au sens propre du terme !
    et les régimes ne font rien pour moi …. :(

1 229 230 231 232 233 237

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie