Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4800 commentaires

1 234 235 236 237 238 240
  1. justice dit :

    Tu as légèrement oublié de tenir tes promesses titi du coup tu ne fais pas partie de la liste des victimes, il va falloir y remédier ;)
    oui 1/1000 pour des médecins ne connaissant pas la dépression et peut 999/1000 pour des psychanalystes

    faley bienvenu, moi 18 ans en alternance l’équivalent de 6/7 cures je dirai à doses plus faibles bien entendu sinon je serai mort ,même si, comme par hasard, mon dossier dermato est irrécupérable selon ma dermato (je vais me retourner contre elle du coup) mais 8 ans en continu ça me trou le …

    Je suis a ta disposition via l’avrg qui pourra te donner mes coordonnées

    tu peux lister … également, c’est un travail à accomplir ;)

    @christian il faudrait migrer ce forum vers le nouveau :)

  2. justice dit :

    dans la vidéo ils disent à la fin « n’est plus commercialisé en france » mais tous les génériques sont toujours commercialisé en France à ma connaissance seul le roaccutane a été arrêté par ROCHE

  3. justice dit :

    et si vous pouviez laisser des petits messages pour Stéphane qui a fait un travail de fou de recensement des articles scientifiques existants, il a besoin d’un minimum de reconnaissance sur son travail sinon il va péter un câble lol

  4. Damien dit :

    Bonjour, si vous voulez menez une action contre acuta, procuta, roaccutane approché vous de l aaavam en vous inscrivant on ai déjà plusieurs du site à cet inscrit

  5. Titi dit :

    Faley quand je t’ai lu j’ai pensé que tu étais un troll ! Je ne sais pas si c’est le cas mais j’en suis presque à espérer que oui!
    comment as-tu pu te faire prescrire du roaccutane durant 8 ans ?? Quel dermatologue a pu accepté ça ?? il est criminel!!
    J’espère sincèrement que les effets négatifs vont se dissiper pour toi !
    Va consulter un médecin au plus vite ! Je l’ai pris durant moins d’un an et les effets psychologique pour moi ont été dévastateurs, les effets physiques aussi mais ce n’est pas le pire chez moi …. alors 8 ans !!
    Quels sont exactement les effets que t’ont déclenché le roaccutane ?? En 8 ans tu ne t’en rends compte que maintenant ?
    Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais à ta femme ou ton mari tu dois lui expliquer que tes pb viennent du roaccutane ! Que tu n’es pas le ou la seule ! Que tu as besoin d’aide !
    Courage à toi !!

  6. Titi dit :

    tu n’es pas le ou la seule ! Viens ici en parler ! tu as besoin de soutien !

  7. elisa dit :

    moi je l’ai pris juste deux petits mois et c’est abominable ce que je vis et le mot est faible !alors faley qui l’a pris 8 ans mais je n’y crois pas trop il se moque c’est impossible 8 ans ou alors il a du voir tous les dermatos de la terre car un seul dermato ne lui aurait jamais prescrit ce traitement pendant 8 ans et c’est la preuve que le roaccutane ne fonctionne pas 8 ans et toujours de l’acné looooool surtout que personnellement dès que j’ai arrété tout mon acné est revenu est en triple alors message à tous les dermatos vous êtes des ignobles individus et en plus votre traitement de merde ne fonctionne pas et nous refile des effets secondaires terribles alors changez de métier vous devriez être puni et ne plus jamais exercer dans le domaine médical , allez travailler dans une boulangerie au moins vous servirez à quelque chose !

  8. Titi dit :

    Justice dsl je sais :( sorry sorry …. je vais y remédier :(
    tu dois te dire que je ne suis pas très fiable .. et j’en suis dsl ..:(

    Oui merci à Stéphane aussi pour tout son travail !!

    Justice je ne me rappelais plus que tu l’avais pris autant de temps ! C’est dingue ! :O

    Je me demande comme cela est possible !

    Autrement pour le roaccutane je ne comprends pas pourquoi les personnes en France emploi toujours ce nom même quand elles l’ont pris dernièrement car en effet il n’est plus disponible à l vente sous ce nom en France, sauf en crème, donc application locale et apparemment plus aux USA non plus si j’ai bien compris ! Roche a perdu plusieurs procès d’après ce que j’ai saisis (sauf erreur) aux USA !
    En France ont est toujours en retard et sur tout !!

  9. Titi dit :

    je voulais dire Justice comment il est possible que des médecins aient accepté de te le prescrire aussi longtemps !! … c’est absolument criminel !!

  10. Titi dit :

    Est-ce que ça vous semble possible une actions groupée d’après cet article ?
    http://www.slate.fr/story/156215/droit-victime-medicament-justice-action-collective-civil-penal

  11. justice dit :

    bah oui entre 15 et 34 ans j’en ai pris pas en permanence bien sur sinon je serai mort mais en cumulé ça fait bcp quand même, plus des antibio entre deux, il m’a fallu tout ce temps pour comprendre que c’est le traitement qui me causait mes problèmes de peaux, sécheresse, incarnation du poils, kystes … enfin j’essaie de résumer

    titi faudrait me contacter par tél (chui debordé) pour mettre tes connaissances à jour lol oui l’action groupée est possible mais compliquée à mettre en œuvre, l’aaavam peut nous aider moi je suis adhérent et j’essaie de récupérer mes dossiers médicaux, c’est long et compliqué, ma dermato et mon généraliste quand j’etais jeune trainent la patte, c’est galère !

    allez courage à tous

  12. justice dit :

    il faudrait penser à passer sur le nouveau site lol sinon il sert à rien !

  13. Titi dit :

    https://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-acne-le-roaccutane-est-il-dangereux-_2741.html

    Voilà qui me met hors de mois !! De dermatologue devrait être condamné pour ces propos irrespectueux !! Quelle honte ! «  »C’est un médicament tellement extraordinaire que les quelques cas de dépression ou de tentative de suicide sont un peu anecdotiques. »

    Honteux !!

  14. Stéphane dit :

    Voici une dernière version du PDF en anglais de 280 pages :
    https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHDvuUoSvXb_-ScientificStudiesOnIsotretinoinCompleted.pdf

    voici une dernière version du résumé en français :
    https://www.cjoint.com/doc/18_08/HHviDebLU2b_HGyxgkr8vij-résuméétatsdesconnaissancessurlisotretinoine.pdf

    Un mail à été envoyé à plusieurs chercheurs « indépendants », recommandés par le Dr Bremner.

  15. Stéphane dit :

    en version Open texte, au cas où certains voudraient enrichir et mettre cela à jour :

    - état des connaissances sur l’isotretinoine (280 pages en anglais) :
    https://www.cjoint.com/c/HGyw0KRNVNj

    - résumé en français :
    https://www.cjoint.com/c/HGyxgkr8vij

    - le résumé en anglais :
    https://www.cjoint.com/c/HGyw2ZHughj

  16. avrg dit :

    Merci Titi. Nous ne pouvons pas laisser dire cela je propose que nous rédigions un courrier à l’émission pour faire connaitre que nous ne sommes pas d’accord ! si un de vous ce sent pour rédiger pas de soucis Merci.

  17. Bon dit :

    J’ai fais une rupture d’anévrisme à l’âge de 37ans et j’ai pris ce médoc a l’âge de 12 ans , crée t’ul Des angiomes ?

  18. Titi dit :

    Je ne sais pas si ça servirait à quelque chose car ça date de 2010 …Mais ce médecin pourrait retirer ses paroles tout de même !! !il est clair que c’est inadmissible de tels propos !

  19. Sophie dit :

    Bonjour,

    Voilà, je suis sur ce forum pour mon fils, qui prend un générique de Roaccutane (40 mg). Il le prend depuis 13 jours.
    Il est en études supérieures, dans une école militaire. Il a 18 ans.
    Le rythme est soutenu.
    Mais voilà, depuis plusieurs jours, il traîne une fatigue extrême, a dormir en cours, a manquer de tomber par terre, tellement il est fatigué. Il a aussi une douleur au genou depuis qu’il est dans cette école (début septembre). Il porte des Rangers.
    Le médecin militaire l’a envoyé voir une podologue pour vérifier ses appuis, voir si il a besoin de semelles.
    Non.
    Comme il a tjrs mal, le médecin militaire l’envoie faire un IRM. RV le 27/09.
    En attendant, sa fatigue extrême m’inquiète beaucoup car sa scolarité en prend un coup.
    Aujourd’hui, je suis allée voir le dermato pour lui en parler, mais il travaille que les semaines impaires.
    Je suis allée voir un pharmacien que je connais bien, lui, m’a dit carrément de tout arrêter.
    Ce que je pense depuis plusieurs jours.
    Mais mon fils, lui, veut continuer car il ne supporte plus son acné.
    Est ce qu’il existe un traitement bien pour l’acné mais sans ces effets indésirables ?
    Est ce qu’on peut arrêter le traitement du jour au lendemain ?

    Maintenant, je voudrais vous parler de moi, même si je suis bcp inquiète pour mon fils que pour moi.

    J’ai pris du Roaccutane, il y a presque 30 ans.
    Je devais avoir 15/16 ans et j’ai aujourd’hui 44.
    Je ne sais plus combien de temps j’en ai pris, ni le dosage.
    Bref, tout ça pour dire que j’ai fait une tentative de suicide, il y a presque 1 an.
    Je me suis toujours sentie dépressive, mais j’ai toujours mis ça, sur le compte de mon histoire de vie.
    Suite à ma tentative, on m’a placé en hôpital psychiatrique.
    J’ai vu des psychiatres mais je n’ai jamais parlé du Roaccutane.
    Pensez vous, qu’après autant de temps, on peut mettre cette depression sur le dos du Roaccutane ???
    Merci de m’avoir lu.

1 234 235 236 237 238 240

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie