Forum

             Forum  bandeforum

 

                         Forum : Des réponses à vos questions.

                         Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

                             Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

                              



4800 commentaires

1 235 236 237 238 239 240
  1. Alonso dit :

    Bonjour à tous,

    J’ai pris accutane il y a 5 ans, j’ai aussi quelques restes comme la dermite serbhoreique par exemple. Mais tous ces symptômes sont aussi aggravés lorsque vous êtes convaincu que votre corps est détruit, que vous avez obligatoirement un problème etc. Essayez de prendre du recul, de vous rappeler que vous avez pris ce médicaments parce que certainement vous aviez énormément d’acnés et c’etait Assez contraignant.

    En retrouvant foi en votre acte, le fait d’avoir pris roaccutane vous irait mieux. Sinon vous faites une guerre éternelle au passé, à votre esprit aussi et tous vos symptômes empire voir se créer.

    Dites vous qu’a condition d’avoir pris des doses légères et sur une durée ne dépassant pas 8 mois, votre corps va bien quand même, et relativise prenez du recul et admirez la vie au lieu d’amirer vos soucis sans cesse. Même si ce médoc créer quelques soucis, il n’en reste pas moins que je connais des papas de 50 ans l’ayant pris il y a 30 ans être en bonne santé actuellement avec un physique ne faisant ni plus vieux ni détruit.

    Courage à vous et soutien à ceux qui vont vraiment mal bises

  2. elisa dit :

    Et voilà j’en étais sure , ma fille a appelé la dermato pour mon dossier médical elle ment comme elle respire elle a eu le culot de lui dire je ne l’ai plus je l’ai gardé 10 ans mais qu’elle menteuse la dernière fois elle m’a dit au téléphone qu’elle allait me l’envoyer donc elle l’avait encore ça ne fait même pas un an que je l’ai appelé j’ai une haine envers cette dermato je me retiens j’ai envie de lui bruler sa voiture oui je sais je ne devrais pas le dire mais j’en ai une folle envie, comme je le comprend Hans Peterson il a tué son dermato il a bien fait !

  3. Titi dit :

    Je ne le savais pas …. Bon il a perdu son procès contre Roche (en même temps Roche tout puissant …. :( ) mais le fait est là !
    http://elceluloidedeavogadro.blogspot.com/2016/02/james-marshall-actor-twin-peaks-isotretinoina.html

  4. Titi dit :

    Sophie vous avez tout mon soutien.
    Dîtes à votre fils d’arrêter le traitement immédiatement , je ne vois pas d’autres alternatives…
    Le continuer ne ferait qu’empirer les choses ! Bien sûr que les médecins vont surement dire que ça n’a rien à voir, que c’est une « coïncidence », encore que pas tous, car heureusement il y a certains médecins censés qui admettent que la molécule peut être dangereuse ! Qu’a donné l’irm ? une irm de quoi ?

    L’alimentation peut aider pour l’acné, cad déjà arrêter tout produits laitiers, le chocolat, les produits avec de gros % de matières grasses….

    Oui Sophie le roaccutane peut causer des troubles psychologiques et des dépressions chroniques (entre autres ….) , j’en suis la preuve « vivante », en dépression depuis plus de 30 ans à cause de cette m… et mon état ne fait que s’aggraver ! C’est vous dire !
    alors je vous en prie demandez à votre fils d’arrêter le plus rapidement possible !

    Alonso je n’ai pas tout compris, mais j’avoue que j’ai l’esprit un peu embrouillé ….
    et j’en passe, phobies diverses, agoraphobie, phobie sociale, anxiété généralisée, attaques de panique etc etc ….

    Elisa fais ce que je t’ai dit pour la lettre recommandée à AR . Courage à toi

    Je vais faire un tour sur le nouveau site prochainement car il faut l’honorer ;)

  5. Titi dit :

    la phrase pour Sophie c’était ça normalement :
    Oui Sophie le roaccutane peut causer des troubles psychologiques et des dépressions chroniques et j’en passe, phobies diverses, agoraphobie, phobie sociale, anxiété généralisée, attaques de panique etc etc ….(entre autres ….) , j’en suis la preuve « vivante », en dépression depuis plus de 30 ans à cause de cette m… et mon état ne fait que s’aggraver ! C’est vous dire !
    alors je vous en prie demandez à votre fils d’arrêter le plus rapidement possible !

  6. Martin dit :

    bonjour , voilà 4 ans que j’ai pris roaccutane et depuis cette prise de médicaments j’ai de grosses douleurs au ventres et résultats des choses après examens mon gastroenterologue ma dit que c’était à cause du traitement sa avez détruit mon intestin donc je devais apprendre à vivre avec ses douleurs :( , je voulais savoir si d’autres gens souffrent de douleurs aux ventres à cause du traitement

  7. Damien dit :

    Bonjour Martin oui j ai les meme symptôme que toi

  8. cecilia dit :

    Bonjour,

    Pour ceux qui le souhaitent, il y a un groupe Facebook qui a été créé pour continuer l’entraide et les échanges entre victimes du Roaccutane.

  9. Titi dit :

    Soyez nombreux à venir sur le groupe plus haut !
    Martin il y a beaucoup d’autres témoignages de gros problèmes intestinaux, ou de foie, pb digestifs en tout cas !
    Alors non tu n’es pas le seul !

  10. elisa dit :

    mon message est destiné à alonso va voir ailleurs si nous n’y sommes pas ! viens pas nous faire chier avec ton discours de bisounours !

  11. Damien dit :

    Venez nombreux sur le compte Facebook grâce au commentaire du 17 octobre 2018

  12. florian riedinger dit :

    Il y a 2 choses qu’il faut bien comprendre avec le roaccutane:
    Le 1er lien qu’il y a entre la prise de roaccutane et le suicide est l’empoisonnement, le roaccutane est une overdose de vitamine A donc extrêmement toxique et néfastes pour l’organisme.
    Une overdose est la prise accidentelle ou non d’un produit quelconque en quantité supérieure à la dose limite supportable par l’organisme, ce qui en modifie l’homéostasie en provoquant des symptômes divers pouvant aller, dans les cas extrêmes, jusqu’à la mort du sujet.

    L’usage du terme « surdose » sous-entend qu’il existe un dosage sûr, c’est pourquoi ce terme fait le plus souvent référence aux médicaments ou aux drogues, non aux poisons, même si une surdose peut être envisagée comme un empoisonnement.
    Il existe quelques rares cas de surdose de drogue visant intentionnellement le suicide.

    Le 2eme lien qu’il y a entre la prise de cette saloperie et le suicide c’est les effets directes de la molécule du roaccutane qui réduit la vascularisation au niveau cérébrale (déficit d’apport de sang au cerveau) ce qui va causer une grave depression, des troubles mentaux et psychiatriques et des envies suicidaires voir le suicide de la victime.

    Donc c’est un suicide qui est provoqué suite aux conséquences néfastes par une congestion générale de l’organisme et à l’empoisonnement au roaccutane un déficit d’apport de sang provoqué par la molécule de celui-ci.
    Avant d’être mis sur le marché ce produit à était testé sur des cobayes qui ignorait qu’il participait à une étude clinique et un des cobayes c’est suicidé et le produit à quand même était autorisé sur le marché, c’est absolument scandaleux et criminels de la part des laboratoires.

  13. Titi dit :

    @florian riedinger Êtes-vous dans le domaine médical ? Vous expliquer bien le « pb »…..
    Il s’agit bien d’une overdose de vitamine A, je suis bien d’accord mais il y a-t-il un moyen de retour en arrière ? Un antidote , un truc du genre ?

    J’ai fait aussi en plus de l’isothérapie du roaccutane (2) et plus tard aussi une isothérapie de Vitamine A ….Mais aucun effet positif pour ma part … C’est désespérant …

    @AVRG cet article est récent ?

  14. Titi dit :

    N’y aurait-il pas aussi un lien dose/poids sachant que certaines personnes n’ont pas eu de graves effets secondaires ….???
    J’essaie de comprendre pourquoi beaucoup oui (et pour la plupart les même effets secondaires psy et physiques) alors que d’autre non ….

    Personnellement à 18 ans je faisais moins de 50 kg à peu près 48 kg et je pense avoir eu une dose poids pour un adulte de plus de 50 kg

  15. seb dit :

    alonso tu dis n importe quoi il y a des gens qui ont pris cette saloperie de medoc et pour eux tout c est bien passé mais contrairement a d autres personnes ça c est mal passé ton intestin estomac et foie est démolie par ce traitement après dire que c est le moral !!!!!!!!!!!!! vivre avec la fatigue et douleurs au quotidien je me demande comment, facile a dire de surmonter les problèmes mais il faut avoir pris cette merde pour se rendre compte

  16. Youssef kaou dit :

    Moi aussi j’ai utilisé curacné quand j’avais 18 ans, Aujourd’hui j’ai 21 ans et j’ai une Varicocele je pense que c’est à cause de ce médicament

  17. Titi dit :

    @Seb je n’ai pas compris ce qu’a dit Alonso ??

    As-tu rejoins le groupe facebook Seb ?

1 235 236 237 238 239 240

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie