Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4800 commentaires

1 238 239 240
  1. sebastien brienne dit :

petite parenthèse il suffit de regarder la notice de ce medoc ISOTRETINOINE car des putains de génériques il y en a en pagaille effet indésirable inflammation de l intestin dépression tentative de suicide voir suicide mais ou on va ils se protègent les putains de labos c est la France

2. sebastien brienne dit :

et il y a aussi le problème au prés de la santé public (gouvernement de merde) car suite a de nombreux suicides d adolescents suite au roaccutane ils ont bien vite modifiés la notice de ce medoc alors qu il été bien précisez sur la notice tentative de suicide voir suicide putain de labos putain de gouvernement les labos et les banques dirige le gouvernement argent

3. Titi dit :

Rejoignez-nous sur ce groupe Facebook https://www.facebook.com/groups/1736745353300361/?ref=bookmarks
    Tous ensemble nous serons plus forts !

4. Titi dit :

Juliette je connais bien les pb dont vous parlez …. bien malheureusement .. :(
    Moi j’étais mieux dans ma « peau » avant le roaccutane avec tous mes boutons qu’après le traitement et pourtant quasiment plus aucun bouton ! C’est vraiment complètement paradoxal et ça n’a aucun sens ….

5. sebastien brienne dit :

ne pas oublier en cas de guerre bactériologique ce sont les laboratoires pharmaceutiques qui vous tue mais il vous tue discrètement avec les medoc

6. sebastien brienne dit :

conclusion juliette
    c est simplement due un ce problème digestif cause isotrétinoine il provoque chez certains patients une inflammation de l intestin,quant vous manger vous digérer vos aliments en 2 heures en temps normale chez un patient n ayant pas pris cette merde de medoc effet de l isotrétinoine la il vous faut 6 a 8 heures pour que la digestion ce fasse donc manque de sommeil cauchemars etc par la suite problèmes articulaires et musculaires cause manque de sommeil et après forcement la dépression s installe aussi problème estomac cause digestion ralentie et pour finir la gastrite chronique merci FABRE ET ROCHE POUR VOS PUTAIN DE MEDOC bon courage 15 ans après avoir pris ce medoc les symptômes digestif sont toujours présent

7. sebastien brienne dit :

il serra certainement interdit a la vente ce medoc mais il aura causer beaucoup de suicides chez les ados et des malades a vie pour les gens plus âgés car ont croit toujours en guérir un jour, mais le mal est fait

8. Titi dit :

Quand je vois tous les témoignages qu’il y a eu ici en novembre et décembre 2019 ….. ça fait peur ! Que de dégâts et quand je pense qu’il y a encore des jeunes qui lisent ça et le prennent quand même ! C’est jouer à la roulette russe, je ne cesserai de le répéter !

9. Antonin dit :

Bonjour,

J’ai pris cette merde en 1996… C’était à l’époque pour de l’acnée mais pas vraiment grave… C’est sur injonction de ma mère que je suis allé voir le dermatologue alors que je ne me plaignait pas de mes boutons. C’était secondaire pour moi. Après la période du BAC. Ma vie se déroulait sans embrouille et puis j’ai commencé le traitement en même temps que l’université.

Dès le début, je n’avais plus le moral, je restais chez moi, j’avait les idées noires, une sorte de mélancolie et je n’avait pas envie de voir les gens. Grosse fatigue permanente également. (je devais faire 6 mois de traitement). Malheureusement, j’étais seul et encore ado dans l’âme (ou alors diminué psychologiquement par le médicament), je n’ai pas compris que mon état était grave… A l’époque,je n’ai pas fait le lien.

Une année de dégoût permanent et j’ai complètement raté mon entrée dans la Vie…

Ne bouffez jamais cette merde !

Pour les jeunes, c’est l’occasion de vous remettre en question et de commencer à vous connaitre vous-même…. Cherchez à corriger votre hygiène alimentaire, corporelle, sportive, affective et spirituelle…

(Attention, ce médicament n’a aucun égard à votre santé, souvenez-vous de votre avenir !).

10. Louca dit :

Bonjour je m’appelle Louca j’ai 18 ans
    Cela fait 1 mois et demi que je suis sous roacutanne
    Et depuis 1 semaine je sens que mon cœur bat plus fort, des sortes de pique de douleurs au cœur, qui englobe parfois l’aisselle, ou l’épaule, mais ce qui m’inquiète c’est au niveau du cœur.
    Je me sens très faible très fatigué encore plus que c’que je suis d’habitude…
    Voilà, est-ce que je dois m’inquiéter au niveau du cœur et que dois-je faire ? Parce que le tout amène aussi des moments de stress, généralement juste avant de dormir ce qui m’empêche de dormir, et cette gêne, est là constamment. Merci de répondre. Bonne soirée

11. sebastien brienne dit :

coronavirus=laboratoire pharmaceutique

12. sebastien brienne dit :

gouvernement de m*** encore une fois une bavure si les mesures aurais été bien pris a l avance on n en serait pas a ce stade c est encore la France toujours en retard nos chères ministres et l homme au pouvoir pauvre France

13. sebastien brienne dit :

pauvre c****** » et ses discours a deux balles après ça comment voulez vous lui faire comprendre que ce médoc est dangereux ,il y a beaucoup de personnes malades aujourd hui a cause du traitement pauvre ***imbécile en tous genre et son cavalier ministre de la santé a la ***,il y a 10 jours macron prenais çà encore a la rigolade pour le coronavirus c est vous dire!tas d abrutis au premier degrés et vive la France

14. sebastien brienne dit :

Louca arrête ce medoc de suite c est pas le cœur qui déconne mais l estomac car il ne supporte pas ce medoc l estomac est juste a coté du cœur,c est l estomac qui te fait les troubles au cœur début de problème digestif arrête ce medoc car tu serras malade a vie c est un véritable poison et reste avec ton acnés ça passera avec l age il y a bien d autres produit pour l acnés bien plus naturel rubozing, meteoxanne,et bien d autres traitement sans effet secondaire

15. sebastien brienne dit :

coronavirus pas accidentel mais voulu

16. sebastien brienne dit :

roaccutane et génériques la vérité éclatera un jour tout comme le coronavirus mais dans des années pouvoir des gouvernements et manigance en tout genre celui qui vole un pain pour manger on le mets en prison les gouvernements tue pas de suite a mort car le virus ne vient pas de mars ni de la lune dans le temps il y avait des maladies suite a des problèmes sanitaires mais aujourd hui c est plus le cas un putain de monde de merde argent l homme qui a bossé toutes sa vie et qui a cotisé sa vie on le tue arrêtons de prendre les gents pour des con

17. sebastien brienne dit :

et pour finir on nous parle plus d attentat terroriste comme c est bizarre?

18. charle dit :

bonjours, j’ai étais sous isotretinoine pendant 10mois, j’ai perdu quasiment tous sommeil depuis janvier 2020 nous somme le 07 05 2020. J’ai repris le travail après le confinement depuis 1 semaine maintenant, mais aujourd’huis après une énième nuit blanche j’ai appeler mon travail en leur disant que je ne pouvais plus travailler comme sa, après des nuit sans dormir. Je vais encore consulter un medecins mais a chaque fois on ne m’aide pas. Je ne sais plus quoi faire j’ai l’impression que je vais tous perdre

19. Deborah dit :

Bonjour.
    J’ai suivi le traitement curacné il y a quelques années et par la suite j’ai eu des pb de sécheresse oculaire. Mon ophtalmo me disait que ce n’était rien sauf que la finalité ça a détruit 2/3 de mes glandes de meibomius qui servent à huiler l’œil. Aujourd’hui je vis en subissant le soleil la lumière le vent le froid et j’ai les yeux très secs constamment. J’ai des produits à mettre tous les jours à vie pour sauvegarder le peu qu’il me reste. Ça a ruiné ma vie si seulement je l’avais su je n’aurais jamais pris ce médicament de merde. Surtout qu’il est reconnu dans cette maladie. Je suis en colère contre cette merde !!!

20. Titi dit :

@Louca surtout arrête le traitement ! je suis sûre à 100 % que c’est le roaccutane qui te fait ça !
    c’est la roulette russe ! Ce médicament est un vrai poison. Arrête le et essaie de faire une isothérapie du traitement pour nettoyer ton organisme avec un homéopathe.

bon courage

1 238 239 240

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie