Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4835 commentaires

1 239 240 241 242
  1. brienne dit :

curacné et générique STOP vous avez des idées suicidaires a cause de votre acné,prenait curacné ou générique et vous passerais a l acte

2. Marie dit :

JP, CORINNE
    Bonjour! Je souffre comme beaucoup ici de déréalisation/dépersonnalisation et ça depuis deux ans suite à la prise de roacctuane. Inutile de parler de la souffrance que ça apporte à la vie de tout les jours. Je n’ai jamais pris la peine d’ecrire un seul commentaire ici en deux ans. Mais je vais le faire aujourd’hui pour Thierry Casanova. Je trouve ça humiliant de votre part d’écrire des horreurs, de juger une personne, et ces croyances et donc son travail sans même n’avoir prit la peine de tenter cette solution. Vous aimeriez qu’on remette votre souffrance en doute ? Que malgré tout vos efforts pour faire comprendre aux autres vos difficultés de concentration, de mémoire. La perte de vos émotions et sentiment. Ce brouillard permanent qui fait office de voile entre vous et votre vie. Personne ne vous croit ? Et comme si ne pas vous croire ne suffisait pas, on rajoutait à celà des commentaires vous humiliant ? Non je pense sincèrement que ça rajouterai un coup de massu à votre douleur. Vous ne connaissez pas Thierry. Ni les motivations qui l’ont poussé à venir publier ici. Mais est ce qu’au moins vous vous êtes déjà posé la question vous autres ? Non même pas. Tout ce qui se trouve dans le commentaire de Florian plus haut, est vrai. En fait c’est du bon sens. Mais il est vrai qu’il n’est pas donné à tous de comprendre. Ou plutôt d’accepter que tout ces plaisirs alimentaires auxquels ont s’adonnent, sont néfaste pour nous. Et de faire passer pour des gourous, les personnes qui tentent tant bien que mal de nous aider. Thierry Casanova est une personne humaine, comme il en existe peu dans ce monde. Vous pouvez décider de ne pas croire ce qu’il tente de vous faire comprendre. Mais respectez le, comme tout le monde ici, respecte vos souffrances.

Merci à tous.

3. elisa dit :

sébastien brienne bien sur que c’est le coeur qui bat plus vite chez louca ce traitement attaque le coeur je suis bien placée pour le savoir , après la prise du roaccutane je suis très vite tombée enceinte j’ai passé 9 mois couchée avec de la tachycardie des extra systole et après l’accouchement pareil toujours les mêmes problèmes je pensais que mon coeur allait retrouver un rythme normal mais pas du tout , alors que je n’avais eu aucun souci pendant la grossesse pour ma fille bien avant que je prenne le roaccutane ,il faut absolument que tu arrêtes le traitement louca si tu ne veux pas empirer tes problèmes de santé

4. elisa dit :

déborah personnellement ça m’a aussi attaqué les yeux et la peau (peau très très déshydraté , j’ai les yeux très secs et qui me brulent constamment et j’ai depuis quelques années (5 , 6 ans ) des conjonctivites chroniques car j ‘ai les yeux très très sensibles le moindre brin de poussière on dirait que l’on m’enfonce un bout de baton dans les yeux , le temps qui passe n’arrange en rien la sécheresse empire , je suis au point de regretter mon acné au moins l’acné ne provoque aucune douleurs physiques

5. Hugo dit :

Bonjour,
    J’ai commencé le traitement du roaccutane (curacné) il y a deux semaines, cependant j’ai des douleurs aux niveaux annales et aux toilettes j’ai l’impression que c’est du mucus qui sort. Est ce normal ?
    Merci

6. sebastien brienne dit :

elisa je confirme ce ne son pas des problèmes de cœur mais bien des problèmes digestif c est la même chose pour moi palpitation et extra systole cause estomac malade et inflammation de l intestin j ai fait une batterie d examens test a l effort electro cardio Echographie pendant le test a l effort verdict du médecin problème purement digestif cela fait mille fois que je répète la même chose le roaccutane et c est génériques provoquent uniquement que des problèmes digestif (INFLAMMATION DE L INTESTIN)rien d autre mais c est aussi une œsophagite qui n est pas décelé pendant la fibroscopie,une œsophagite vous provoque énormément de symptômes pour ma part javais aucun souci de santé avant la prise de ce poison violent

7. sebastien brienne dit :

arrêtez de prendre le poison, ce médoc te détruit la vie, plus de boutons après la prise de ce putain de médoc mais tu seras malade a vie,c est un véritable poison je le répète

8. sebastien brienne dit :

a mort tous les laboratoires et ses produits chimiques roaccutane prévu a l époque pour la chimiothérapie mais en aucun cas pour soigner l acné c est un produit très dangereux

9. sebastien brienne dit :

je me pose la question je suis en bonne santé mais j ai des boutons je me sent mal car j ai des boutons sur mon visage mais je sais pas trop comment faire pour mettre fin a ses boutons qui me gâche la vie mais alors va voir ton dermatologue pour qu il puisse te faire une ordonnance pour le curacné et t envoyer au paradis

10. Hugo dit :

Bonjour,
    Finalement le problème n’a rien à voir avec le traitement mais j’ai eu les symptômes en même temps que la prise de médicament du coup je me suis dit que c’était lié au médicament mais rien à voir.
    Merci quand même

11. romain dit :

bande de shlags vous connaissiez les effets ( pour ceux qui l’ont pris dans les années 2000 ) VOUS avez décidé(e)s de prendre ce traitement en connaissant les effets secondaires potentiels ( bordel evidemment que c’est une merde mais combien de personnes ca a sauvé .. )

12. seb dit :

putain de labos allez tous vous faire !!!!! puissance chimique a forte dose arrêté ce medoc car il vous détruira la vie c est un poison violent et les dermatos de merde qui prescrit ce medoc sans savoir le danger du produit putain de médecine de merde retourner donc a l école pour voir l anatomie du corps humain car il n est pas fait pour avaler tous vos produits chimiques de merde c est juste du commerce ce medoc est bourré d huile en tout genre le foie ne supporte pas ce véritable poison A MORT LES LABORATOIRES ET LA MEDECINE DE MERDE (dermatologue)tu es en bonne santé alors fait en sorte de te guérir naturellement sans medoc le corps et fait pour se réparer seul et surtout sans medoc l acné passe avec l age c est naturel il faut apprendre a vivre avec plutôt que d avaler cette merde de curacné ou générique de merde

13. seb dit :

laboratoires il tue pour de l argent

14. Bilodeau dit :

Bonjour j’ai 46 ans et j’ai pris roaccutane à 16 ans . Je veux savoir si le syndrome de sjogren ou syndrome sec est causé par ce médicament car depuis plusieurs années j’ai de plus en plus de problèmes. Je pense que ce médicament a brûlé plus que mes glandes sébacées.
    Yeux très secs, plaies sur la peau qui restent 4 à 5 mois , fatigue, douleurs et brulements musculaires, perte de mémoire et de concentration et je ne suis plus capable d’apprendre des nouvelles choses comme avant.
    Si d’autres personnes ont développé ce syndrome j’aimerais le savoir car je suis en train de réaliser que ça l’a détruit mes glandes endocrines et exocrines et peut être cerveau aussi .
    Ma glande salivaire la parotide a enflé 2 fois et ça dure 2 semaines et ça fait mal comme un abcès

15. Benjamin dit :

Bonjour quelqu’un a trouvé une solution pour les érection pas au top depuis la prise de ce médicament ? J’ai arrêté le traitement depuis 3 mois . Niveau sex sa c’est améliorer mais il es toujours plus difficile de garder une très bonne érection… Et mon gland ce gorge pas assez de sang.
    Je regrette pas la prise de ce médicament vu les gros problème que j’avais surtout jusqu’à mes 28 ans mais si sa a bousillé ma puissance sexuelle je suis vraiment deg

16. Titi dit :

Bilodeau oui il y a beaucoup de personnes qui souffrent de syndrome sec suite à la prise d’isotrétinoine, entre autres…
    Je vous invite tous aussi à rejoindre le groupe facebook des victimes du roaccutane et ses génériques .
    Bon courage à tous et il en faut !

17. marc dit :

Bonsoir. Suite à une acné sévère dans le dos j’ai fait un traitement au roaccutane à la fin des années 1990, j’avais alors 16-17 ans. Ayant connu les symptômes classiques de ce traitement (sécheresse de la peau et des muqueuses) et la joie de voir les boutons s’estomper avec le temps, d’autres sont intervenus un peu plus tard comme des fringales importantes (chose qui ne m’était jamais arrivée avant) et des troubles digestifs (comme des ballonnements fréquents et violents), symptômes que je connais encore actuellement, soit 20 ans plus tard. L’inconfort lié à ces derniers génère du stress, des angoisses notamment lors des examens scolaires ou des interactions sociales quotidiennes. On n’a jamais vraiment l’esprit tranquille en réalité. J’ai lu certains échanges précédents, d’autres personnes ont-elles pu calmer les symptômes évoqués plus haut ? Merci pour les réponses éventuelles et bon courage. Le roaccutane reste un médicament, et comme tout médicament il est susceptible de provoquer un certain nombre d’effets secondaires j’en suis bien conscient, mais sincèrement, si je pouvais remonter le temps et ne pas prendre ce traitement je signerais tout de suite ! Je reste persuadé que les effets décrits lui sont bien associés.

18. seb dit :

il a un sérieux problème avec son érection le Benjamin va donc voire un sexologue ou alors fait un régime et tout ira mieux

19. seb dit :

ROACUTANE et générique poison violent prends ce medoc pour l acné et tu sera malade a vie après impossible de faire marche arrière le produit est en toi et il restera en toi

20. sebastien brienne dit :

bonsoir a tous les imbéciles qui prennent le risque de prendre ce produit très dangereux il y a assez de témoignages pour comprendre le danger du produit après ca si vous prenez cette saloperie de traitement alors faite et surtout venez pas sur le site dans 6 mois pour les effets indésirables un poison ce médoc véritable

1 239 240 241 242

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie