Forum

Forum  bandeforum

Forum : Des réponses à vos questions.

Voulez-vous faire une cure d’isotrétinoïne ? Comment s’est passé votre cure ? Vous subissez des effets indésirables ?

Le roaccutane et ses génériques : danger pour la santé ? indication contre indication parlons Roaccutane …

4805 commentaires

1 239 240 241
  1. brienne dit :

curacné et générique STOP vous avez des idées suicidaires a cause de votre acné,prenait curacné ou générique et vous passerais a l acte

2. Marie dit :

JP, CORINNE
    Bonjour! Je souffre comme beaucoup ici de déréalisation/dépersonnalisation et ça depuis deux ans suite à la prise de roacctuane. Inutile de parler de la souffrance que ça apporte à la vie de tout les jours. Je n’ai jamais pris la peine d’ecrire un seul commentaire ici en deux ans. Mais je vais le faire aujourd’hui pour Thierry Casanova. Je trouve ça humiliant de votre part d’écrire des horreurs, de juger une personne, et ces croyances et donc son travail sans même n’avoir prit la peine de tenter cette solution. Vous aimeriez qu’on remette votre souffrance en doute ? Que malgré tout vos efforts pour faire comprendre aux autres vos difficultés de concentration, de mémoire. La perte de vos émotions et sentiment. Ce brouillard permanent qui fait office de voile entre vous et votre vie. Personne ne vous croit ? Et comme si ne pas vous croire ne suffisait pas, on rajoutait à celà des commentaires vous humiliant ? Non je pense sincèrement que ça rajouterai un coup de massu à votre douleur. Vous ne connaissez pas Thierry. Ni les motivations qui l’ont poussé à venir publier ici. Mais est ce qu’au moins vous vous êtes déjà posé la question vous autres ? Non même pas. Tout ce qui se trouve dans le commentaire de Florian plus haut, est vrai. En fait c’est du bon sens. Mais il est vrai qu’il n’est pas donné à tous de comprendre. Ou plutôt d’accepter que tout ces plaisirs alimentaires auxquels ont s’adonnent, sont néfaste pour nous. Et de faire passer pour des gourous, les personnes qui tentent tant bien que mal de nous aider. Thierry Casanova est une personne humaine, comme il en existe peu dans ce monde. Vous pouvez décider de ne pas croire ce qu’il tente de vous faire comprendre. Mais respectez le, comme tout le monde ici, respecte vos souffrances.

Merci à tous.

3. elisa dit :

sébastien brienne bien sur que c’est le coeur qui bat plus vite chez louca ce traitement attaque le coeur je suis bien placée pour le savoir , après la prise du roaccutane je suis très vite tombée enceinte j’ai passé 9 mois couchée avec de la tachycardie des extra systole et après l’accouchement pareil toujours les mêmes problèmes je pensais que mon coeur allait retrouver un rythme normal mais pas du tout , alors que je n’avais eu aucun souci pendant la grossesse pour ma fille bien avant que je prenne le roaccutane ,il faut absolument que tu arrêtes le traitement louca si tu ne veux pas empirer tes problèmes de santé

4. elisa dit :

déborah personnellement ça m’a aussi attaqué les yeux et la peau (peau très très déshydraté , j’ai les yeux très secs et qui me brulent constamment et j’ai depuis quelques années (5 , 6 ans ) des conjonctivites chroniques car j ‘ai les yeux très très sensibles le moindre brin de poussière on dirait que l’on m’enfonce un bout de baton dans les yeux , le temps qui passe n’arrange en rien la sécheresse empire , je suis au point de regretter mon acné au moins l’acné ne provoque aucune douleurs physiques

5. Hugo dit :

Bonjour,
    J’ai commencé le traitement du roaccutane (curacné) il y a deux semaines, cependant j’ai des douleurs aux niveaux annales et aux toilettes j’ai l’impression que c’est du mucus qui sort. Est ce normal ?
    Merci

1 239 240 241

Répondre

linterne |
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHAN... |
SOLANGE SALARIEE D'UNE PARF... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Comparatif Mutuelle
| Thèse "LES PANSEMENTS DE L'...
| Mona Vie